Recherche
Se connecter

RueDuCommerce crée teknoglam, un site sur les tendances high-tech

Publié par le

RueDuCommerce.com, spécialisé dans la vente de produits technologiques, vient de lancer teknoglam.com, un site dédié aux nouvelles tendances des produits high-tech.

  • Imprimer
Le cybermarchand spécialisé dans la vente de produits technologiques rueducommerce.com vient de lancer un site d'un nouveau genre, teknoglam.com. Véritable laboratoire des nouvelles tendances, ce dernier a pour vocation de présenter les toutes dernières nouveautés en matière de produits technologiques haut de gamme : téléphones portables, appareils photo numériques, MP3, ordinateurs, télévisions, etc. La navigation se fait le biais de trois onglets (TeknoView, Teknonews et Teknoloft) et sur fond de musique electro hip-hop. Des avant-premières et des démonstrations de produits sont prévues grâce à des partenariats avec des grandes marques telles Intel et Invasion qui ont déjà signé avec le site pour la présentation d'une nouvelle gamme d'ordinateurs au design atypique et hors-norme dont rueducommerce.com sera le seul distributeur.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Zoom sur la digitalisation des points de vente
Retail
Zoom sur la digitalisation des points de vente

Zoom sur la digitalisation des points de vente

Par Dalila Bouaziz

La digitalisation des vendeurs s'articule autour de trois grandes thématiques ROIstes : web-to-store, in-store et ship from store. Mais cette [...]

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique
Retail
86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique

Par Dalila Bouaziz

Sur la plus belle avenue du monde, l'Occitane et Pierre Hermé inaugurent un concept-store inédit où le visiteur peut déguster plats sucrés ou [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Retail
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]