En ce moment En ce moment

[Vidéo] Boutiques connectées: à quoi ressembleront les parcours clients demain?

Publié par le | Mis à jour le
[Vidéo] Boutiques connectées: à quoi ressembleront les parcours clients demain?

Quelles sont les innovations et tendances en termes de digital et mobile in-store repérées à l'occasion du Big National Retail Show 2017? En quoi vont-elles enrichir les parcours clients de nos magasins? Partez pour NYC, visite guidée par Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients.

  • Imprimer

Mettre en scène le client en boutique sur vos écrans, lui faciliter les phases d'essayage et de test du produit, lui permettre de projeter votre produit dans son intérieur, d'en modifier la couleur, les options, la taille à volonté? Créer une nouvelle relation avec un vendeur connecté, devenu un ambassadeur de la marque, qui fait vivre au consommateur une expérience totalement atypique pour ancrer les bénéfices du produit? C'est désormais possible grâce à différentes fonctionnalités innovantes, mais également aux nouvelles postures de vente induites, dont on sait d'ores et déjà qu'elles vont bientôt jalonner les parcours clients des retailers dans les boutiques connectées demain. Découvrez en quoi elles vont transformer l'expérience client.

L'experte:
Partie pour alimenter son Laboratoire des Tendances, Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients, experte de la modélisation des parcours clients en concept stores digitaux et boutiques connectées, a réalisé un store check de près de 10 concepts stores dans la ville de référence en la matière: New York, véritable laboratoire d'implémentation et de test pour le phygital. Puis elle a poursuivi ses explorations sur le Salon du Big National Retail Show. Elle a accepté de reconstituer pour nous un "parcours clients de demain" et de décoder pour nous les tendances en termes d'expérience client de demain.

Pour aller plus loin:

NRF17 4 Innovations qui vont enrichir l'expérience client

Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Les meilleurs concept stores de New York

Retrouvez cet article sur : www.e-marketing.fr - "#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)"

Les meilleurs concept stores de New York (2/2)






Nathalie Innocenti (Mission Capital Clients)

Autres articles

Acquia se renforce en data-driven marketing
Acquia se renforce en data-driven marketing

Acquia se renforce en data-driven marketing

Par

entreprise americaine Acquia specialisee dans les solutions de content management lance Journey une solution de cartographie du parcours client [...]

Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?
Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?

Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?

Par

Quel parcours client un retailer peut il mettre en place pour ramener les aficionados de e commerce en magasin La reponse est base de data [...]

Recherche Communication & Médias à l'IREP
Recherche Communication & Médias à l'IREP

Recherche Communication & Médias à l'IREP

Par

Pour la septieme annee consecutive association francaise du marketing AFM et IREP association professionnelle annonceurs agences medias et instituts [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)
#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

Par

La Paris Retail Week prend ses quartiers Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017 Resume des interventions les plus percutantes [...]

4 solutions pour optimiser l'expérience en magasin
4 solutions pour optimiser l'expérience en magasin

4 solutions pour optimiser l'expérience en magasin

Par

Budgetbox Angusai Mediapost Publicite Retency Ces acteurs proposent des solutions qui poursuivent chacune leur maniere un objectif commun faciliter [...]