En ce moment En ce moment

Retail Explorer lance la nouvelle version de Pige 360

Publié par le | Mis à jour le
Retail Explorer lance la nouvelle version de Pige 360

Retail Explorer (ex-Le Site Marketing) propose désormais en un point d'accès en ligne unique toutes les données d'analyse sur les catalogues, les mailings, les e-mails et les médias, ainsi que les prix des produits techniques en e-commerce et des campagnes digitales.

  • Imprimer

La Pige 360 de Retail Explorer (ex-Le Site Marketing) intègre désormais on line l’ensemble des données d’analyse sur les media on line (emailing, bannières, campagnes digitales multi-support), off line (catalogues, mailings, radio, presse et TV) et les prix du e-commerce..
Grâce à la Pige 360, accessible on line sur abonnement, les distributeurs et industriels peuvent visionner les campagnes des autres enseignes, trouver tous les prix en ligne des catalogues, des sites de e-commerce, suivre l’offre concurrentielle, comparer leurs plans catalogues, média, marketing direct et digitaux avec ceux de leurs concurrents…

Depuis 2001, Retail Explorer développe la Pige 360, une pige  qui regroupe l’ensemble des investissements médias et hors média, des distributeurs. Retail Explorer a mis en place un réseau de 500 panélistes sur tout le territoire français qui remonte les prospectus et les mailings des enseignes de la distribution alimentaire et spécialisée.
L’ensemble des données média (TV, presse et radio) sont fournies grâce à un partenariat avec Yacast depuis 2010. Un second partenariat, mis en place en 2012 avec Workit, société spécialisée dans la veille concurrentielle, permet de mettre à jour la correspondance des prix des produits techniques du e-commerce et des catalogues des enseignes. La Pige 360 regroupe donc désormais l’ensemble des actions de communication on et off line, de marketing relationnel, avec les offres promotionnelles détaillées mises en place par les distributeurs.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Printemps : un nouvel espace dédié à la beauté
Printemps : un nouvel espace dédié à la beauté

Printemps : un nouvel espace dédié à la beauté

Par

Le Printemps Haussmann ouvert en juillet 2017 un concept store de etages dedie l experience beaute Visite guidee l occasion de la Paris Retail [...]

[Infographie] Les professionnels face à l'emailing
[Infographie] Les professionnels face à l'emailing

[Infographie] Les professionnels face à l'emailing

Par

Il a seulement quelques jours loccasion du salon Paris Retail Week la SNCD et ses partenaires pour lannee 2017 Combbase EmailStrategie Kompass [...]

#NRF17, 4 innovations marquantes du Big Retail's Show
#NRF17, 4 innovations marquantes du Big Retail's Show

#NRF17, 4 innovations marquantes du Big Retail's Show

Par

Parmi les 510 exposants du Retail Big Show 2017 presentation de acteurs qui transforment le retail par leurs solutions aussi innovantes que [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017
#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

Par

quoi ressemblera avenir du commerce de detail Interroges par la NRF l occasion du Big Retail Show les retailers degagent trois tendances