Recherche
Se connecter

Rencontrez les pontes du retail le 28 mars

Publié par le | Mis à jour le
Rencontrez les pontes du retail le 28 mars

Le 2e Retail Dinner se tiendra le 28 mars au Shangri-La Hôtel. L'occasion de rencontrer ceux qui font le retail aujourd'hui, directeurs marketing et e-commerce côté annonceurs, et fournisseurs de solutions de paiement, de drive-to-store, d'écoute sociale ou de service client multicanal côté prestas.

  • Imprimer

Et de deux. Après le succès de la première édition, le Retail Dinner remet le couvert le 28 mars. Organisé par la marque média Marketing au prestigieux Shangri-La Hôtel, il rassemblera plus de 60 décideurs de l'univers du retail, décideurs marketing et e-commerce d'enseignes et de distributeurs spécialisés, tels que Truffaut, Franprix, Mistigriff ou Oxybul. C'est d'ailleurs le patron de l'une des chaînes les plus dynamiques qui, en tant que parrain de la manifestation, l'ouvrira par une courte intervention: Jérôme Tafani, CEO de Burger King évoquera ainsi ses ambitions sur le marché français, et surtout les stratégies déployées pour les atteindre.

Changement de table, cocktail de bienvenue, et dernier verre de clôture... autant de chances de rencontrer vos pairs pour échanger sur vos problématiques, sans oublier de networker, et de rencontrer vos futurs partenaires. Sont en effet partenaires de cet événement :

  • Cofidis Retail, spécialiste de solutions de facilité de paiement sécurisées
  • Eptica, fournisseur de service client multicanal
  • Lageo, expert de la gestion des campagnes digitales multi-locales
  • Mediapost, leader des solutions de communication ciblée en boîte aux lettres
  • Mood Media, expert des solutions marketing sensoriel en point de vente
  • Paris Retail Week, le rendez-vous annuel des professionnels du marketing et du e-commerce
  • Teemo, plateforme drive-to-store

Inscrivez-vous !

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Retail

Par Eloïse COHEN

Enseigne préférée des Français selon le cabinet E&Y, Picard Surgelés poursuit son ascension, rapidement, mais tranquillement. Une sérénité véhiculée [...]

Retail

Par Laurence Moisdon

Les jardineries Truffaut ont décidé de s'affirmer comme omnicommerçant et souhaitent développer les expériences clients dans un esprit moderne, [...]