En ce moment En ce moment

Renault Retail Group Belgium choisit EmailStrategie

Publié par le

EmailStrategie a obtenu la confiance de Renault Retail Group Belgium pour la réalisation d'un mini site web en français et en néerlandais.

  • Imprimer

Renault Retail Group Belgium a choisi d'accorder sa confiance à EmailStrategie, spécialiste du web marketing, pour la réalisation d'un mini site en français et en néerlandais. L'agence est déjà partenaire de Renault France depuis octobre 2008. Elle avait notamment réalisé une campagne d'e-mailing sur plusieurs bases en location relayée par un mini site dédié, www.prixko.fr, et des bannières pour mettre en avant sa gamme d'accessoires.

Sur le même sujet

9 tendances du retail à suivre en 2018
Retail
9 tendances du retail à suivre en 2018

9 tendances du retail à suivre en 2018

Par Floriane Salgues

Au lendemain de l'édition 2018 de la NRF, quelles sont les tendances à anticiper dans le retail en 2018 pour imaginer le commerce de demain [...]

Le premier magasin Amazon Go ouvre enfin à Seattle
Retail
Le premier magasin Amazon Go ouvre enfin à Seattle

Le premier magasin Amazon Go ouvre enfin à Seattle

Par Stéphanie Marius

Après une année d'attente, la première supérette automatisée et à reconnaissance faciale dévoilée par Amazon en 2016 voit le jour à Seattle.

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing
Retail
Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Par Stéphane Guillard

La société Adobe a profité du Retail's Big Show pour faire deux annonces concernant les solutions qu'elle propose aux retailers et aux responsables [...]

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail
Retail
#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Le leader mondial du CRM annonce de nouvelles innovations au service des distributeurs du marketing à la vente et jusqu'au service client à [...]

La rédaction vous recommande