En ce moment En ce moment

Relay & Relais H s'engagent pour la recherche sur le cerveau

Publié par le

Avec le soutien de L'Express, Relay & Relais H sont partenaires de la campagne nationale du Neurodon.

  • Imprimer

À l’occasion de la semaine Neurodon, du 8 au 14 mars, les enseignes Relay et Relais H soutiennent l’action de la Fondation pour la recherche sur le cerveau. En collaboration avec L’Express, qui éditera un cahier spécial dédié à la Semaine nationale du cerveau dans son numéro du 4 mars 2010, les points de vente verseront un euro à la Fédération pour chaque exemplaire vendu.

Une large campagne de communication dans leurs points de vente soutiendra le titre, avec notamment une opération de couponing aux caisses qui devrait permettre de diffuser 100 000 appels aux dons pour le Neurodon.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Le viral, un enjeu vital
Le viral, un enjeu vital Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Par

Creer un evenement est une chose Le transformer en vecteur de business en est une autre Pour parvenir il faut notamment qu il soit correctement [...]

Mondial Relay change de logo
Mondial Relay change de logo

Mondial Relay change de logo

Par

Mondial Relay detenteur des points de retraits Points Relais change identite visuelle

Relay ouvre un flagship à gare du Nord
Relay ouvre un flagship à gare du Nord

Relay ouvre un flagship à gare du Nord

Par

Pour faire revenir le client en magasin et elargir son offre Relay ouvert le 11 octobre 2016 un flagship gare du Nord Le concept signe Dragon [...]

Monoprix teste les beacons dans ses magasins
Monoprix teste les beacons dans ses magasins

Monoprix teste les beacons dans ses magasins

Par

Dans une demarche test learn Monoprix met en place un systeme offres promotionnelles relayees par des beacons pour generer du trafic et des [...]