En ce moment En ce moment

Relais & Châteaux et Lancel, une ligne est née

Publié par le
Relais & Châteaux et  Lancel, une ligne est née

Relais & Châteaux et Lancel s'associent dans le cadre d'une nouvelle ligne de bagages : Relais & Châteaux by Lancel.

  • Imprimer

Pour Relais & Châteaux comme pour Lancel, le voyage est un moment privilégié : une expérience dans un cadre unique pour l’un, la destination pour l’autre, une alliance édifiant une nouvelle conception du voyage. En outre, les deux marques viennent de signer un partenariat stratégique, qui permet aux aficionados du voyage d’exception de découvrir à travers cette ligne de bagages le goût du raffinement et de l’art de vivre à la française. Cette nouvelle ligne de bagages Relais & Châteaux by Lancel est composée de plusieurs pièces (porte-passeports, sacs shopping, trousse de toilette, housse de voyage etc.) et est d’ores et déjà disponible à la vente dans les boutiques et points de vente Lancel ainsi que dans certains établissements Relais & Châteaux. La ligne se décline en deux coloris, beige et chocolat avec une touche de vermillon pour les doublures de certaines pièces, témoignage d’élégance et de raffinement, à la fois pour les femmes et les hommes.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !
Retail
Channable
Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !

Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !

Par Channable via Marketme

Vendre sur la marketplace La Redoute, c'est bénéficier de l'audience d’un des sites français les plus importants dans le domaine de la mode [...]

Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017
Retail
Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017

Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017

Par Stéphanie Marius

Avec un résultat net multiplié par cinq et une dette en forte baisse, le groupe Fnac Darty affiche sa réussite pour l'année 2017.

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
Retail
Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
MasterSergeant - stock.adobe.com

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois

Par Stéphane Guillard

Il n'est pas trop tard pour profiter de la manne que représente pour les marchands français la Golden Week chinoise, qui se déroule cette année [...]