Recherche
Se connecter

Reebok ouvre son premier pop up store

Publié par le - mis à jour à
Reebok ouvre son premier pop up store
© William Roden / Waf Agency

La marque sportive Reebok installe son premier magasin éphémère au centre commercial Vélizy 2 (78). Il sera ouvert jusqu'au 28 septembre 2013.

  • Imprimer

Reebok a ouvert son premier pop up Store Reebok Classic dans le centre commercial Vélizy 2 situé dans les Yvelines (78).

Sur une surface de 42m2, la marque sportswear et streetwear y présente la nouvelle collection Reebok Classic Printemps/Eté 2013 : chaussures et textile homme, femme et enfants, et la ligne accessoires sacs, casquettes...

Les fans peuvent aussi retrouver les modèles emblématiques de la marque : les Pump, les Freestyle, la gamme retro-running et new Classic, sans oublier les collections limitées Basquiat et Keith Haring.

C'est le pôle retail de l'agence Novembre Communication qui a accompagné l'ouverture du magasin éphémère, premier du genre en France pour Reebook Classic.

Fermeture du pop up store de Vélizy 2 : le 28 septembre 2013.

Un autre pop up store Reebok verra prochainement le jour à Lyon, au centre commercial La Part-Dieu.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif
Retail
LOOK&FIN
Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Par LOOK&FIN via Marketme

Votre cherchez à innover et proposer les dernières avancées technologiques à vos clients en terme de produits ou services pour rester compétitif? [...]

La gamification séduit les shoppers
Retail
La gamification séduit les shoppers

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

Retail Apocalypse... or not
Retail
Retail Apocalypse... or not

Retail Apocalypse... or not

Par Sarah Jarrot, consultante mc2i groupe

La " Retail Apocalypse " a encore frappé. Cette expression, utilisée par les Américains pour décrire le phénomène des effets néfastes du e-commerce [...]