En ce moment En ce moment

Raja sort un nouveau catalogue pour l'emballage alimentaire

Publié par le

Le numéro un européen de la vente à distance d'emballages vient de présenter le dernier-né de ses catalogues, Rajafood, spécialisé dans l'emballage alimentaire.

  • Imprimer
Et de quatre. Raja, le leader européen de la vente à distance d'emballages, vient de lancer son quatrième catalogue. Après le support général, Rajapro, destiné aux manutentionnaires, et RajaBoutiques, pour les commerçants, le VADiste a présenté Rajafood, un catalogue de 68 pages qui présente plus de 110 produits d'emballage alimentaire. La cible de ce nouveau support ? Le commerce traditionnel de bouche, les traiteurs, les GMS, l'industrie agroalimentaire, la vente à emporter et les collectivités qui représentent à elles seules quelque 500 000 clients potentiels. Les services proposés par le biais de ce catalogue sont les mêmes que pour tous les autres canaux de vente Raja : la livraison en 24 à 48 heures partout en France, la disponibilité sur stock de l'ensemble des prodtuis, le conseil professionnel et la fabrication sur mesure. Enfin, les clients pourront commander via un site web dédié, rajafood.fr.

Autres articles

La recette de Picnic pour lever 100 M$ en moins de 2 ans
La recette de Picnic pour lever 100 M$ en moins de 2 ans La recette de Picnic pour lever 100 M$ en moins de 2 ans

La recette de Picnic pour lever 100 M$ en moins de 2 ans

Par

Comment Picnic est empare de 80 du marche alimentaire online neerlandais et leve 100 millions de dollars en moins de ans est cette question [...]

Les 10 idées marketing (4-8 septembre 2017)
Les 10 idées marketing (4-8 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (4-8 septembre 2017)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine le nouveau catalogue IKEA 23 ans et des cheveux violets en Chine les menus [...]

Courrier : un média publicitaire qui s'est réinventé
Courrier : un média publicitaire qui s'est réinventé

Courrier : un média publicitaire qui s'est réinventé

Par

Imprime publicitaire courrier et catalogue mobilisent encore des investissements stables dans une logique de complementarite avec le digital

Tetra Pak en campagne écolo
Tetra Pak en campagne écolo

Tetra Pak en campagne écolo

Par

Tetra Pak part en campagne afin informer le grand public sur eco profil de ses emballages carton pour liquides alimentaires

Raja : une solution unique Web/papier
Raja : une solution unique Web/papier

Raja : une solution unique Web/papier

Par

Le distributeur de fournitures emballage utilise une seule et meme base de donnees pour la publicationde ses catalogues papier et ses ventes [...]