Quiksilver dévoile son nouveau site européen

Publié par le

Quiksilver a fait appel à Itelios pour développer son tout nouveau site de vente en ligne paneuropéen.

  • Imprimer

Le nouveau site européen de Quiksilver, www.quiksilver-store.com, vient de s'ouvrir au grand public. Le géant des vêtements outdoor a souhaité donner une nouvelle dimension à sa stratégie Internet et e-commerce et a confié la réalisation de sa boutique en ligne à la SSII française Itelios. Cette dernière a donc créé une plateforme multimarque, multipays et multidevise en utilisant les dernières technologies de Microsoft en matière de gestion des catalogues en ligne. Quiksilver entend désormais développer des actions marketing afin de poursuivre le déploiement européen de son site et y intégrer l'ensemble des marques du groupe.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Zoom sur la digitalisation des points de vente
Retail
Zoom sur la digitalisation des points de vente

Zoom sur la digitalisation des points de vente

Par Dalila Bouaziz

La digitalisation des vendeurs s'articule autour de trois grandes thématiques ROIstes : web-to-store, in-store et ship from store. Mais cette [...]

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique
Retail
86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique

Par Dalila Bouaziz

Sur la plus belle avenue du monde, l'Occitane et Pierre Hermé inaugurent un concept-store inédit où le visiteur peut déguster plats sucrés ou [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Retail
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Retail
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]