En ce moment En ce moment

Quicksilver lance une opération paneuropéenne

Publié par le

L'agence de marketing mobile Phonevalley a pris en charge la campagne du “Quicksilver Pro France”, l'étape française du championnat du monde de surf.

  • Imprimer

À l'occasion du “Quiksilver Pro France”, l'étape du championnat du monde de surf, Quiksilver a chargé Phonevalley de mettre en place un jeu SMS+ paneuropéen en France, en Grande-Bretagne et en Espagne, auprès de ses 150 magasins sur le territoire. Du 10 au 30 septembre 2007, les magasins Quiksilver mettent en avant, via leurs supports PLV, un jeu SMS qui consiste à envoyer le nom du magasin suivi de son e-mail personnel pour tenter de gagner une planche de surf ou un voyage en Australie, où le gagnant rencontrera la star de la discipline, Kelly Slater.
Avec cette opération, Quicksilver crée du trafic en magasin tout en se constituant une base de données d'e-mails captifs.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !
Retail
Channable
Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !

Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !

Par Channable via Marketme

Vendre sur la marketplace La Redoute, c'est bénéficier de l'audience d’un des sites français les plus importants dans le domaine de la mode [...]

Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017
Retail
Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017

Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017

Par Stéphanie Marius

Avec un résultat net multiplié par cinq et une dette en forte baisse, le groupe Fnac Darty affiche sa réussite pour l'année 2017.

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
Retail
Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
MasterSergeant - stock.adobe.com

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois

Par Stéphane Guillard

Il n'est pas trop tard pour profiter de la manne que représente pour les marchands français la Golden Week chinoise, qui se déroule cette année [...]