Recherche
Se connecter

Quatre vendeurs à distance rejoignent Kiala

Publié par le

Quatre nouveaux vendeurs à distance ont rejoint dernièrement le réseau de points de livraison Kiala. A savoir : alapage.com, Conrad spécialiste de l'électronique, Nespresso et rueducommerce.com. Au total, ce sont près de 60 enseignes, grands noms de la vente à distance par catalogue, de e-commerce ou de téléachat, qui ont rejoint les réseaux de Kiala dans un ou plusieurs pays où le service est présent. Cela représente quotidiennement en France et au Benelux, jusqu'à 45 000 colis livrés aux consommateurs et 10 000 colis retournés via l'un des 4 200 points relais Kiala. Au cours des 6 premiers mois de l'année 2004, Kiala a enregistré un chiffre d'affaires de 8 millions d'euros, soit une progression de 500 % par rapport au chiffre d'affaires de la même période de l'année précédente.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif
Retail
LOOK&FIN
Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Par LOOK&FIN via Marketme

Votre cherchez à innover et proposer les dernières avancées technologiques à vos clients en terme de produits ou services pour rester compétitif? [...]

La gamification séduit les shoppers
Retail
La gamification séduit les shoppers

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

Retail Apocalypse... or not
Retail
Retail Apocalypse... or not

Retail Apocalypse... or not

Par Sarah Jarrot, consultante mc2i groupe

La " Retail Apocalypse " a encore frappé. Cette expression, utilisée par les Américains pour décrire le phénomène des effets néfastes du e-commerce [...]