Recherche
Se connecter

Puma poursuit son offensive

Publié par le

Numéro 3 des marques de sport en France, Puma annonce une augmentation de ses ventes pour la neuvième année consécutive. Jochen Zeitz, P-dg de Puma AG, prévoit même une progression de son chiffre d'affaires de 15 à 20 % en 2004 par rapport à 2003. Au programme des années à venir : l'ouverture de nouveaux concept stores. Au nombre de 33 aujourd'hui, il devrait y en avoir 40 d'ici fin 2006. Après l'ouverture d'un concept store aux Halles à Paris en 2001, et à Lyon en février dernier, Puma entend en ouvrir deux ou trois supplémentaires en France. L'Euro 2004 permet également à la marque d'accroître sa visibilité puisque Puma y est l'équipementier de 4 équipes, dont notamment l'Italie ; Puma communiquant en publicité autour de l'équipe d'Italie, avec le slogan "Two sides, one goal". Puma a par ailleurs signé un contrat avec les Girondins de Bordeaux et sera leur équipementier à partir du 8 juillet, pour une durée de 5 ans. Enfin, durant les JO d'Athènes, Puma sera à nouveau partenaire de la Fédération d'Athlétisme de la Jamaïque. Dernière nouveauté : le lancement à l'automne 2004 de la collection Starck Puma, créée avec le célèbre designer Philippe Starck. Vendue entre 170 et 210 €, la collection, alliant design minimaliste et technologies, sera disponible dans les concept stores Puma et les boutiques à la pointe de la mode et du design.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La gamification séduit les shoppers
Retail
La gamification séduit les shoppers

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

Retail Apocalypse... or not
Retail
Retail Apocalypse... or not

Retail Apocalypse... or not

Par Sarah Jarrot, consultante mc2i groupe

La " Retail Apocalypse " a encore frappé. Cette expression, utilisée par les Américains pour décrire le phénomène des effets néfastes du e-commerce [...]

Costco affiche une première année positive en France
Retail
Costco affiche une première année positive en France

Costco affiche une première année positive en France

Par Dalila Bouaziz

Un an après son ouverture à Villebon-sur-Yvette dans l'Essonne, l'enseigne internationale Costco, accessible par carte d'adhésion aux particuliers [...]