En ce moment En ce moment

Puma ouvre un Pop Up Store avec Usain Bolt en mégastar

Publié par le
Puma ouvre un Pop Up Store avec Usain Bolt en mégastar
© La colelction Faas

À l'occasion du meeting Areva, Usain Bolt, l'homme le plus rapide du monde s'associe à Puma pour l'ouverture d'un Pop&nbps;Up Store à Paris. Une nouvelle collection de chaussures sera dévoilée.

  • Imprimer

Puma ouvre le 1er juillet prochain un magasin éphémère sur le thème de la vitesse. Seront exposés des produits de la gamme Sport-lifestyle Puma / Bolt, notamment les nouveautés Running développées en partenariat avec le champion. La marque profite de la tenue du meeting Areva au Stade de France pour ouvrir ce temple éphémère dans le quartier du Marais à Paris. Le Pop Up Store sera ouvert du 1er au 31 juillet 2001. Les fans de la marque, peuvent sur la page Facebook de la marque, gagner des places pour s'affronter dans un 100 mètres arbitré par Usain Bolt le 8 juillet prochain.

Enfin, le Jamaïcain dévoilera à cette occasion la nouvelle ligne de chaussures Puma Bolt Near Future Suede aux couleurs du champion. En marge de cet événement retail, la marque organise une Jamaïca Party, une soirée privée ouverte aux invités de la marque. L'athlète sera aux platines au Bus Palladium.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
Retail
Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
MasterSergeant - stock.adobe.com

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois

Par Stéphane Guillard

Il n'est pas trop tard pour profiter de la manne que représente pour les marchands français la Golden Week chinoise, qui se déroule cette année [...]

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch
Retail
Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Par Dalila Bouaziz

La marque de haute couture Chanel a noué ce lundi 19 février un partenariat avec Farfetch et prend une participation minoritaire.

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?
Retail
Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Par Dalila Bouaziz

Le Groupe Casino vient d'annoncer ce lundi 19 février que sa marque Monoprix est entrée en négociations exclusives pour acquérir Sarenza, spécialiste [...]