Recherche
Se connecter

M6 Publicité et RTL fêtent les 25 ans de Brico Dépôt avec "le jeu de l'horloge"

Publié par le - mis à jour à
M6 Publicité et RTL fêtent les 25 ans de Brico Dépôt avec 'le jeu de l'horloge'

La régie a mis en place un dispositif drive-to-store interactif, incitant les consommateurs à fréquenter les enseignes et écouter RTL.

  • Imprimer

Du 28 février au 7 novembre, Brico dépôt célèbre ses 25 ans avec M6 Publicité et RTL avec un dispositif drive-to-store inédit imaginé avec MEC intitulé "Le jeu de l'horloge": les dépôts métropolitains de la marque sont équipés d'une horloge RTL. Si l'horloge retentit au son du carillon RTL, Brico Dépôt offre à tous les clients présents en caisse et ayant scanné au moins un article la totalité de leurs achats dans une limite de 1000€. Pour deviner l'emplacement des dépôts gagnants, les auditeurs devront rester à l'écoute de RTL. Des spots Brico Dépôt relaieront régulièrement l'opération. Des directs speakerine donneront des indices pour aiguiller les auditeurs et les inciter à se rendre en dépôt. Ils seront également conviés à consulter la page Facebook de la marque pour découvrir un indice supplémentaire.

L'interactivité de l'opération est renforcée par la diffusion sur RTL de témoignages de gagnants moins d'une heure après leur victoire. La toute première sonnerie de l'horloge a retenti vendredi 2 mars dans le Brico Dépôt d'Orléans.


La rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Eloïse COHEN

Enseigne préférée des Français selon le cabinet E&Y, Picard Surgelés poursuit son ascension, rapidement, mais tranquillement. Une sérénité véhiculée [...]

Retail

Par Laurence Moisdon

Les jardineries Truffaut ont décidé de s'affirmer comme omnicommerçant et souhaitent développer les expériences clients dans un esprit moderne, [...]