Le Publicis Drugstore aux couleurs de la Saint-Valentin

Publié par le
Le Publicis Drugstore aux couleurs de la Saint-Valentin

Publicis Dialog revisite le drugstore pour la fête des amoureux.

  • Imprimer
Dans le cadre de son plan d'animation commerciale, le Publicis Drugstore surfe sur la Saint-Valentin. Mais avec une approche originale et contemporaine. Au menu : une ambiance et des cadeaux peu banaux, sous le signe de "Make love original". Le concept est déployé avec cohérence sur l’ensemble du drugstore : de l’offre produits à l’offre Ciné Resto, en passant par la théâtralisation de tous les espaces (vitrines, épicerie, bijouterie, brasserie...). L'opération est visible depuis le 7 février.

Autres articles

FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation
FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation

FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation

Par

partir du 18 octobre les annonceurs et agences clients de FranceTV Publicite pourront reserver leurs emplacements publicitaires sur la plateforme [...]

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV
Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Par

organisme qui regroupe les principales regies publicitaires de la television francaise tenu apporter son eclairage et des chiffres supplementaires [...]

Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA
Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA

Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA

Par

Voyages sncfcom futur OUIsncf rendu public le 24 octobre son nouveau programme innovation Smart agent idee integrer davantage intelligence [...]

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire
CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

Par

Dans ses conditions generales de vente 2018 le groupe M6 qui integre depuis le 1er octobre les medias du groupe RTL mise sur des offres de publicites [...]

Quand les marques se muent en service public
Quand les marques se muent en service public

Quand les marques se muent en service public

Par

Loin des seules preoccupations mercantiles nombre de marques ont fait de espace public leur terrain expression et de business Une tendance qui [...]