En ce moment En ce moment

Prosodie accompagne Intersport dans la montée en puissance de sa stratégie e-commerce

Publié par le

Intersport, leader du marché mondial et européen de la distribution d'articles de sport, étend depuis décembre 2007 sa stratégie de commerce en ligne à la vente de l'ensemble de ses produits.

  • Imprimer

Afin de fédérer son réseau commercial et de développer une stratégie de complémentarité entre les magasins des stations et les magasins de ville, Intersport a créé en 1999, intersportrent.fr. Porté par ce 1er succès et par la volonté de créer une véritable synergie avec les magasins, Intersport lance, en décembre 2007, son nouveau portail Internet intégrant une boutique en ligne : www.intersport.fr.

En faisant le choix de s'appuyer sur un service complet métier et technique, Intersport bénéficie de la solution guichet unique proposée par Prosodie. Cette solution regroupe des partenaires spécialisés dans le paiement en ligne avec Paybox, l'optimisation de la logistique avec Crosslog et les aspects e-marketing avec Netbooster.

Autres articles

70% des consommateurs utilisent leur mobile en magasin
70% des consommateurs utilisent leur mobile en magasin

70% des consommateurs utilisent leur mobile en magasin

Par

Cette infographie synthetise quelques uns des enseignements du Guide des interactions en point de vente realise par la commission commerce mobile [...]

SQLI rachète Osudio
SQLI rachète Osudio

SQLI rachète Osudio

Par

Le groupe de service dedie au digital SQLI fait acquisition Osudio specialiste du commerce implante au Benelux au Danemark en Allemagne