Procter & Gamble fait la fête chez Carrefour

Publié par le
Procter & Gamble fait la fête chez Carrefour

Procter & Gamble s'associe à Carrefour pour sa "Family fiesta".

  • Imprimer
Du 7 au 16 juin prochains, Procter & Gamble et Carrefour lancent l'opération "Family fiesta". Parce que les courses sont rarement perçues comme un moment de plaisir ou de détente, Carrefour et Procter & Gamble se sont associés afin de proposer de nouveaux services supplémentaires, inédits, pour faciliter ce moment incontournable. L'espace Family fiesta proposera une zone dédiée aux enfants avec notamment des animations, la mise à disposition de livres, de dessins animés…, de bonnes affaires (pour un produit acheté, le second à moitié prix), la possibilité d'immortaliser ces moments du quotidien avec la photo de famille Family fiesta, de faire durer le plaisir à la maison via le site internet familyfiesta.fr. Une journée d'animation nationale aura par ailleurs lieu dans tous les magasins le 9 juin prochain.

Autres articles

Soirée "Racing Content" du Club des Annonceurs
Soirée "Racing Content" du Club des Annonceurs

Soirée "Racing Content" du Club des Annonceurs

Par

Le novembre prochain le Club des Annonceurs donnent rendez vous plusieurs dizaines de ses membre au pop up garage ephemere de Merci Alfred pour [...]

Les 10 idées marketing (18-22 septembre 2017)
Les 10 idées marketing (18-22 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (18-22 septembre 2017)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine la Twitter battle de deux musees londoniens le drole de partenariat du FC [...]

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group
Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Par

ex directrice de Carrefour Media est nommee directrice generale du groupe audiovisuel francais sur le volet commercial

Indispensable innovation...
Indispensable innovation...

Indispensable innovation...

Par

Qu attendent les Francais de innovation Procter Gamble France demande Ipsos de se pencher sur la question

Pampers sonde l'esprit des bébés
Pampers sonde l'esprit des bébés

Pampers sonde l'esprit des bébés

Par

Pour le lancement de la nouvelle couche Baby Dry la marque du groupe Procter Gamble orchestre une campagne de communication avec agence Passage [...]

Pantène part en campagne avec Callegari Berville Grey
Pantène part en campagne avec Callegari Berville Grey

Pantène part en campagne avec Callegari Berville Grey

Par

La marque du groupe Procter Gamble collabore avec agence de communication pour une campagne specialement concue pour les amateurs de musique [...]

Duracell affiche ses blogueurs dans Paris
Duracell affiche ses blogueurs dans Paris

Duracell affiche ses blogueurs dans Paris

Par

La marque de Procter Gamble lance une campagne affichage parisienne en collaboration avec Passage Pieton et CBS Outdoor