Recherche
Se connecter

Le Printemps crée le "Kit Soldes"

Publié par le

  • Imprimer
Le Printemps a fait appel aux agences de communication hors-médias TiPi et Kalikado pour monter une opération d'échantillonnage mutualisé, le Kit Soldes. Concrètement, les deux premiers jours des soldes d'été 2006, des hôtesses offriront 250 000 sacs composés de tous les échantillons de produits indispensables aux "solders-victimes" : confiseries, rafraîchissements, huiles de massage, masque de détente, etc. L'univers des soldes représentant un moment de plaisir pour les Français qui sont à cette occasion beaucoup plus réceptifs aux messages commerciaux, le Printemps offre ainsi aux marques un contact privilégié avec les consommateurs.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Eloïse COHEN

Enseigne préférée des Français selon le cabinet E&Y, Picard Surgelés poursuit son ascension, rapidement, mais tranquillement. Une sérénité véhiculée [...]

Retail

Par Laurence Moisdon

Les jardineries Truffaut ont décidé de s'affirmer comme omnicommerçant et souhaitent développer les expériences clients dans un esprit moderne, [...]