PriceMinister sort son appli

Publié par le - mis à jour à
PriceMinister sort son appli

Avant les fêtes de Noël, le site a souhaité mettre en place une application permettant, notamment, de revendre simplement ses cadeaux.

  • Imprimer

Après une première étape de bêta test, « Scannez-Vendez », l'application mobile pour iPhone et Androïd de PriceMinister est disponible. Avec cette application conçue pour les vendeurs, la mise en vente d'un produit sur www.priceminister.com se fait très rapidement puisqu’il suffit de scanner le code-barres de l'article avec l'appareil photo d'un téléphone. Immédiatement, la fiche produit correspondante apparait à l'écran. Il reste à préciser le prix et l'état du produit et l'annonce est finalisée.
« Scannez-Vendez » permet également à chaque vendeur de modifier ses annonces, d'ajouter des photos, de répondre aux questions des acheteurs, de confirmer les ventes et de récupérer les infos pour préparer le colis.
L'objectif du site: 100 000 téléchargements d'ici mi-janvier 2012.

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]