Recherche
Se connecter

Popai 2015 : les 106 meilleures PLV

Publié par le - mis à jour à
Popai 2015 : l'une des PLV nominée
Popai 2015 : l'une des PLV nominée

Le Popai vient de sélectionner les 106 PLV qui concourront pour ses Awards en juin prochain. Découvrez-les.

  • Imprimer

POPAI Awards Paris, LE concours annuel et international du marketing au point de vente, a exposé les 290 meilleurs matériels [ndlr : PLV] dans 37 catégories sectorielles (automobile, alimentation, parfums, beauté, boissons, digital...) de l'année notés par un jury de 120 professionnels (marques, annonceurs et distributeurs).

La journée s'est clôturée par l'annonce des 106 matériels nominés qui accèdent ainsi à la dernière étape de la compétition : les gagnants seront dévoilés lors de la remise des prix qui se déroulera le 18 juin à Paris.


Consulter la liste "" ICI ""


POPAI est la seule association destinée uniquement à servir les intérêts des annonceurs, distributeurs, créatifs/producteurs travaillant dans le domaine du marketing au point de vente. Fondée en 1936 aux États-Unis et en 1988 en Europe, l'association aide ses membres à utiliser tous les outils du marketing point de vente de manière efficace. Elle réalise des études et propose des programmes de formation continue. L'association fait la promotion du marketing point de vente grâce à ses relations publiques et représente ses membres lors de conférences nationales et internationales.



AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif
Retail
LOOK&FIN
Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Par LOOK&FIN via Marketme

Votre cherchez à innover et proposer les dernières avancées technologiques à vos clients en terme de produits ou services pour rester compétitif? [...]

La gamification séduit les shoppers
Retail
La gamification séduit les shoppers

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

Retail Apocalypse... or not
Retail
Retail Apocalypse... or not

Retail Apocalypse... or not

Par Sarah Jarrot, consultante mc2i groupe

La " Retail Apocalypse " a encore frappé. Cette expression, utilisée par les Américains pour décrire le phénomène des effets néfastes du e-commerce [...]