Recherche
Se connecter

Popai 2015 : les 106 meilleures PLV

Publié par le - mis à jour à
Popai 2015 : l'une des PLV nominée
Popai 2015 : l'une des PLV nominée

Le Popai vient de sélectionner les 106 PLV qui concourront pour ses Awards en juin prochain. Découvrez-les.

  • Imprimer

POPAI Awards Paris, LE concours annuel et international du marketing au point de vente, a exposé les 290 meilleurs matériels [ndlr : PLV] dans 37 catégories sectorielles (automobile, alimentation, parfums, beauté, boissons, digital...) de l'année notés par un jury de 120 professionnels (marques, annonceurs et distributeurs).

La journée s'est clôturée par l'annonce des 106 matériels nominés qui accèdent ainsi à la dernière étape de la compétition : les gagnants seront dévoilés lors de la remise des prix qui se déroulera le 18 juin à Paris.


Consulter la liste "" ICI ""


POPAI est la seule association destinée uniquement à servir les intérêts des annonceurs, distributeurs, créatifs/producteurs travaillant dans le domaine du marketing au point de vente. Fondée en 1936 aux États-Unis et en 1988 en Europe, l'association aide ses membres à utiliser tous les outils du marketing point de vente de manière efficace. Elle réalise des études et propose des programmes de formation continue. L'association fait la promotion du marketing point de vente grâce à ses relations publiques et représente ses membres lors de conférences nationales et internationales.



AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Maison Château Rouge, la marque née sur Instagram
Retail
Maison Château Rouge, la marque née sur Instagram

Maison Château Rouge, la marque née sur Instagram

Par Floriane Salgues

Née sur Instagram et développée/propulsée grâce au média social : telle est l'histoire de la marque Maison Château Rouge, plus de 52 000 followers [...]

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Retail
La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Stéphane Joly

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine

Par Dalila Bouaziz

Inauguré dimanche 20 mai, le nouveau concept de Carrefour en Chine propose le paiement par reconnaissance faciale. Une première pour le distributeur. [...]