Recherche
Se connecter

Un Pop Up Ice-Watch chez Virgin

Publié par le - mis à jour à
Un Pop Up Ice-Watch chez Virgin

Du 12 décembre au 10 janvier, Ice-Watch et Virgin Megastore créent un espace entièrement dédié à la marque belge au coeur de l'opération The Big Christmas.

  • Imprimer

Ice-Watch s'est associée à Virgin Megastore. L'enseigne multiplie les collaborations éphémères avec des marques tendances : Puma, Doc Martens ou MINI par exemple.

Lancée en 2007 en Belgique, Ice-Watch nait au cours des nombreux voyages en Asie de son créateur Jean-Pierre Lutgen. Inspiré et soutenu par un réseau de partenaires fidèles, il décide de créer une marque de montres fun et intergénérationnelle. Le concept est lancé : Ice-Watch c'est un montre de qualité déclinée dans une palette de couleurs quasi infinie. La marque soigne également son packaging en restant dans l'esprit ludique et décalé. Chaque montre est présentée dans un boitier tirelire.

Un Pop Up sur un produit qui marque le temps qui passe ... c'est plutôt attendu comme idée. Mais tellement attendu que l'idée s'impose en douceur.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif
Retail
LOOK&FIN
Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Par LOOK&FIN via Marketme

Votre cherchez à innover et proposer les dernières avancées technologiques à vos clients en terme de produits ou services pour rester compétitif? [...]

La gamification séduit les shoppers
Retail
La gamification séduit les shoppers

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

Retail Apocalypse... or not
Retail
Retail Apocalypse... or not

Retail Apocalypse... or not

Par Sarah Jarrot, consultante mc2i groupe

La " Retail Apocalypse " a encore frappé. Cette expression, utilisée par les Américains pour décrire le phénomène des effets néfastes du e-commerce [...]