En ce moment En ce moment

Un Pop Up Ice-Watch chez Virgin

Publié par le - mis à jour à
Un Pop Up Ice-Watch chez Virgin

Du 12 décembre au 10 janvier, Ice-Watch et Virgin Megastore créent un espace entièrement dédié à la marque belge au coeur de l'opération The Big Christmas.

  • Imprimer

Ice-Watch s'est associée à Virgin Megastore. L'enseigne multiplie les collaborations éphémères avec des marques tendances : Puma, Doc Martens ou MINI par exemple.

Lancée en 2007 en Belgique, Ice-Watch nait au cours des nombreux voyages en Asie de son créateur Jean-Pierre Lutgen. Inspiré et soutenu par un réseau de partenaires fidèles, il décide de créer une marque de montres fun et intergénérationnelle. Le concept est lancé : Ice-Watch c'est un montre de qualité déclinée dans une palette de couleurs quasi infinie. La marque soigne également son packaging en restant dans l'esprit ludique et décalé. Chaque montre est présentée dans un boitier tirelire.

Un Pop Up sur un produit qui marque le temps qui passe ... c'est plutôt attendu comme idée. Mais tellement attendu que l'idée s'impose en douceur.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
Retail
Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
MasterSergeant - stock.adobe.com

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois

Par Stéphane Guillard

Il n'est pas trop tard pour profiter de la manne que représente pour les marchands français la Golden Week chinoise, qui se déroule cette année [...]

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch
Retail
Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Par Dalila Bouaziz

La marque de haute couture Chanel a noué ce lundi 19 février un partenariat avec Farfetch et prend une participation minoritaire.

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?
Retail
Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Par Dalila Bouaziz

Le Groupe Casino vient d'annoncer ce lundi 19 février que sa marque Monoprix est entrée en négociations exclusives pour acquérir Sarenza, spécialiste [...]