En ce moment En ce moment

Pôle Nord crée un club e-commerce

Publié par le

L'agence de performance marketing Pôle Nord vient de lancer un club e-commerce baptisé "Target et Chocolat, le breakfast des dévoreurs d'idées". Ces petits déjeuners informels ont pour but de regrouper des acteurs majeurs du commerce en ligne pour échanger des expériences et analyser les évolutions du média internet. La première réunion aura lieu le mercredi 1er juin prochain et s'articulera autour du constat suivant : "70 % des internautes qui se connectent pour acheter un produit abandonnent avant la fin de la transaction" (source lentreprise.com du 30 juillet 2004).

Sur le même sujet

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing
Retail
Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Par Stéphane Guillard

La société Adobe a profité du Retail's Big Show pour faire deux annonces concernant les solutions qu'elle propose aux retailers et aux responsables [...]

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail
Retail
#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Le leader mondial du CRM annonce de nouvelles innovations au service des distributeurs du marketing à la vente et jusqu'au service client à [...]

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show
Retail
#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show

Par Dalila Bouaziz

Le grand rendez-vous des retailers du monde entier qui s'est déroulé du 14 au 16 janvier à New York a été l'occasion de découvrir de nouvelles [...]

3 technos pour digitaliser le magasin
Retail
3 technos pour digitaliser le magasin

3 technos pour digitaliser le magasin

Par Nathalie Innocenti

Le Retail's Big Show, qui se tenait du 15 au 17 janvier à New York, a révélé une recherche, toujours plus sophistiquée, d'interactivité et de [...]