En ce moment En ce moment

Point Soleil choisit l'humour pour conquérir de nouveaux clients

Publié par le

Point Soleil, le spécialiste français du bronzage en cabines, a lancé un site web événementiel misant sur l'humour pour prospecter de nouveaux clients.

  • Imprimer
Point Soleil, premier réseau français de centres de bronzage, a choisi l'humour et le marketing viral pour communiquer auprès de sa cible. En effet, l'enseigne a mis sur pied un jeu concours baptisé "Les meilleurs avant-après 2007" qui propose aux internautes de mettre en ligne leurs photos sur le thème de l'avant- après, reprenant ainsi les codes de la campagne de communication actuelle de Point Soleil. Cette campagne propose plusieurs visuels avec, à chaque fois, l'avant et l'après passage dans un centre de bronzage. Par exemple, une première photo présente un corps d'homme bedonnant puis, dans un second cliché, un torse bronzé caressé par des mains féminines. Les internautes peuvent donc adresser leurs propres photos qui seront sélectionnées par un jury qui désignera les montages les plus drôles et dont les auteurs pourront gagner des lots divers. De plus, un volet viral a été associé au jeu, puisque les participants sont invités à transférer à leur entourage leurs photos ainsi que le lien vers le site événementiel créé pour l'occasion. Le jeu est également accessible via le site web de Point Soleil.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !
Retail
Channable
Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !

Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !

Par Channable via Marketme

Vendre sur la marketplace La Redoute, c'est bénéficier de l'audience d’un des sites français les plus importants dans le domaine de la mode [...]

Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017
Retail
Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017

Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017

Par Stéphanie Marius

Avec un résultat net multiplié par cinq et une dette en forte baisse, le groupe Fnac Darty affiche sa réussite pour l'année 2017.

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
Retail
Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
MasterSergeant - stock.adobe.com

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois

Par Stéphane Guillard

Il n'est pas trop tard pour profiter de la manne que représente pour les marchands français la Golden Week chinoise, qui se déroule cette année [...]