En ce moment En ce moment

Pimkie fait évoluer son identité visuelle

Publié par le

Changement de logo pour un nouvel esprit pour la marque Pimkie.

  • Imprimer
L’agence Graphèmes a été sollicitée pour exprimer l’esprit de la marque de prêt-à-porter féminin : le plaisir de l’insouciance. Le nouveau logotype de l’enseigne aux 650 points de vente dans le monde s’affirme aujourd’hui comme l’expression gaie et souriante de la marque. L’orange et le rose, les couleurs toniques de l’ancien logotype ont été conservées et sont utilisées dans les points des 2 ”I” de Pimkie, apportant une certaine tonicité à l’ensemble. La typographie qui a été spécialement dessinée par l’agence préserve les racines de la marque notamment dans le dessin du “e”. Graphèmes a également décliné le nouveau logotype sur les documents administratifs, les étiquettes prix, les sachets, les calendriers, la carte de vœux et le clip du site internet de l’enseigne. Le changement de logotype est prévu dans un contexte de refonte complète de l’identité de la marque et de l’architecture de tous les magasins.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !
Retail
Channable
Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !

Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !

Par Channable via Marketme

Vendre sur la marketplace La Redoute, c'est bénéficier de l'audience d’un des sites français les plus importants dans le domaine de la mode [...]

Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017
Retail
Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017

Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017

Par Stéphanie Marius

Avec un résultat net multiplié par cinq et une dette en forte baisse, le groupe Fnac Darty affiche sa réussite pour l'année 2017.

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
Retail
Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
MasterSergeant - stock.adobe.com

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois

Par Stéphane Guillard

Il n'est pas trop tard pour profiter de la manne que représente pour les marchands français la Golden Week chinoise, qui se déroule cette année [...]