En ce moment En ce moment

Picard célèbre les “jolies faims d'année”

Publié par le

En collaboration avec les agences Piment DDB et Rapp, l'enseigne de produits surgelés Picard a mis en ligne le site www.monnoelpicard.fr pour les fêtes de fin d'année.

  • Imprimer

Proposer aux internautes des menus interactifs pour les fêtes de fin d'année, tel est l'objet du nouveau site monnoelpicard.fr de l'enseigne de produits surgelés Picard, réalisé en collaboration avec les agences Piment DDB et Rapp. Sur le portail, l'internaute accède aux apéritifs, entrées, viandes, volailles ou poissons, accompagnements et desserts parmi une sélection réalisée par la marque. Quatre thèmes sont à l'honneur : “un menu traditionnel”, “un délicieusement chic”, “un majestueux” et “un inspiré”. Le consommateur choisit ensuite les ingrédients et y associe les recettes Picard. Une fois le menu composé et enregistré, un module calcule les quantités nécessaires, le budget par personne et le client peut effectuer son shopping via le site de e-commerce Picard.fr.
Monnoelpicard.fr permet également d’imprimer des menus de table, des cartes convives et des e-cards d'invitation.

Sur le même sujet

AdUX lâche le SDK et lance myadmoove
Retail
AdUX lâche le SDK et lance myadmoove

AdUX lâche le SDK et lance myadmoove

Par Amélie Riberolle

Le groupe annonce le lancement de myadmoove, dispositif de géolocalisation permettant de mener des campagnes drive-to-store respectueuses de [...]

Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?
Retail
Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?

Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?

Par La rédaction

Le 13 février, la soirée Enseigne de l'année, organisée par Marketing, en collaboration avec Ernst&Young Parthenon, a sacré Picard, et récompensé, [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]