Recherche
Se connecter

Phonevalley fait du couponning sur SMS pour Athlete's Foot

Publié par le

Objectif de l'opération : créer du trafic dans plusieurs enseignes d'Ile de France. A base de SMS, la campagne mise en oeuvre et gérée par Phonevalley avait pour but de permettre aux magasins de conquérir de nouveax clients grâce à une offre promotionnelle à valeur ajoutée, uniquement accessible via le SMS reçu. Diffusé auprès d'une cible sélectionnée suivant des critères de segmentation géographique et démographique, chaque vecteur SMS proposait une réduction de 20 % sur tous les produits de l'enseigne, que le mobilnaute pouvait faire valoir dans l'un des magasins de la région concernée.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Maison Château Rouge, la marque née sur Instagram
Retail
Maison Château Rouge, la marque née sur Instagram

Maison Château Rouge, la marque née sur Instagram

Par Floriane Salgues

Née sur Instagram et développée/propulsée grâce au média social : telle est l'histoire de la marque Maison Château Rouge, plus de 52 000 followers [...]

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Retail
La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Stéphane Joly

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine

Par Dalila Bouaziz

Inauguré dimanche 20 mai, le nouveau concept de Carrefour en Chine propose le paiement par reconnaissance faciale. Une première pour le distributeur. [...]