Recherche
Se connecter

Philips Électroménager choisit The Marketingroup

Publié par le

L'agence est en charge de la nouvelle campagne de communication en magasins de Philips Électroménager.

  • Imprimer

The Marketingroup, agence conseil en marketing services, a remporté la nouvelle campagne de communication en magasins pour Philips Électroménager (petit équipement et cuisine). Des outils promotionnels (boxes, stands d’animation, têtes de gondoles, dalles de sol…) seront déclinés pour faciliter la mise en scène d’équipements tendance, à l'instar des blenders, centrifugeuses, mixers ou encore des robots. La PLV autour du claim "sense and simplicity" sera visible prochainement en GMS et en magasins spécialisés. Un claim fonctionnant comme un clin d'oeil en le faisant rimer avec l'accroche du Programme national nutrition santé "5 fruits et légumes par jour ! C’est sain et c’est simple".

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Retail Apocalypse... or not
Retail
Retail Apocalypse... or not

Retail Apocalypse... or not

Par Sarah Jarrot, consultante mc2i groupe

La " Retail Apocalypse " a encore frappé. Cette expression, utilisée par les Américains pour décrire le phénomène des effets néfastes du e-commerce [...]

Costco affiche une première année positive en France
Retail
Costco affiche une première année positive en France

Costco affiche une première année positive en France

Par Dalila Bouaziz

Un an après son ouverture à Villebon-sur-Yvette dans l'Essonne, l'enseigne internationale Costco, accessible par carte d'adhésion aux particuliers [...]

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris
Retail
L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

Par Eloïse COHEN

Rencontré aux BigBoss Summer, Benaissa Embarech, e-commerce manager d'Aéroports de Paris, revient sur les grands enjeux d'Aéroports de Paris [...]

Les bonnes pratiques omnicanales de Warby Parker
Retail
Les bonnes pratiques omnicanales de Warby Parker

Les bonnes pratiques omnicanales de Warby Parker

Par Frank Rosenthal, expert en marketing du commerce

Lors du salon Internet Retailer Conference & Exhibition de Chicago (IRCE) qui s'est tenu la semaine dernière, le co-président et cofondateur [...]