En ce moment En ce moment

Philips Électroménager choisit The Marketingroup

Publié par le

L'agence est en charge de la nouvelle campagne de communication en magasins de Philips Électroménager.

  • Imprimer

The Marketingroup, agence conseil en marketing services, a remporté la nouvelle campagne de communication en magasins pour Philips Électroménager (petit équipement et cuisine). Des outils promotionnels (boxes, stands d’animation, têtes de gondoles, dalles de sol…) seront déclinés pour faciliter la mise en scène d’équipements tendance, à l'instar des blenders, centrifugeuses, mixers ou encore des robots. La PLV autour du claim "sense and simplicity" sera visible prochainement en GMS et en magasins spécialisés. Un claim fonctionnant comme un clin d'oeil en le faisant rimer avec l'accroche du Programme national nutrition santé "5 fruits et légumes par jour ! C’est sain et c’est simple".

Autres articles

Boulanger inaugure son 3e Comptoir à Amiens
Boulanger inaugure son 3e Comptoir à Amiens

Boulanger inaugure son 3e Comptoir à Amiens

Par

Pour la 3e ouverture de son nouveau concept immersif enseigne specialisee dans electromenager et le multimedia choisi cette fois de implanter [...]

Philips part en campagne… comparative
Philips part en campagne… comparative

Philips part en campagne… comparative

Par

Depuis le 24 avril la nouvelle campagne 360 de Philips est visible dans 36 pays Particularite de cette campagne elle est comparative Pascale [...]

Philips part en campagne… comparative
Philips part en campagne… comparative

Philips part en campagne… comparative

Par

Depuis le 24 avril la nouvelle campagne 360 publicitaire promotionnelle et relations publiques du groupe Philips est visible dans 36 pays Particularite [...]

Philips mise sur la santé et le bien-être
Philips mise sur la santé et le bien-être

Philips mise sur la santé et le bien-être

Par

La marque est recentree autour de trois poles medical eclairage et style de vie et un objectif etre au service de la sante et du bien etre de [...]