En ce moment En ce moment

Philips Électroménager choisit The Marketingroup

Publié par le

L'agence est en charge de la nouvelle campagne de communication en magasins de Philips Électroménager.

  • Imprimer

The Marketingroup, agence conseil en marketing services, a remporté la nouvelle campagne de communication en magasins pour Philips Électroménager (petit équipement et cuisine). Des outils promotionnels (boxes, stands d’animation, têtes de gondoles, dalles de sol…) seront déclinés pour faciliter la mise en scène d’équipements tendance, à l'instar des blenders, centrifugeuses, mixers ou encore des robots. La PLV autour du claim "sense and simplicity" sera visible prochainement en GMS et en magasins spécialisés. Un claim fonctionnant comme un clin d'oeil en le faisant rimer avec l'accroche du Programme national nutrition santé "5 fruits et légumes par jour ! C’est sain et c’est simple".

Sur le même sujet

AdUX lâche le SDK et lance myadmoove
Retail
AdUX lâche le SDK et lance myadmoove

AdUX lâche le SDK et lance myadmoove

Par Amélie Riberolle

Le groupe annonce le lancement de myadmoove, dispositif de géolocalisation permettant de mener des campagnes drive-to-store respectueuses de [...]

Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?
Retail
Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?

Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?

Par La rédaction

Le 13 février, la soirée Enseigne de l'année, organisée par Marketing, en collaboration avec Ernst&Young Parthenon, a sacré Picard, et récompensé, [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]