En ce moment En ce moment

Pernod prend la parole en GMS

Publié par le
Pernod prend la parole en GMS

Pour les fêtes de fin d'année, Pernod monte un mobilier événementiel pour mettre en avant ses marques prestigieuses.

  • Imprimer

À l'occasion des fêtes de fin d'année, Pernod affirme son positionnement premium et met en avant ses marques prestigieuses en grandes et moyennes surfaces avec un mobilier événementiel. Début décembre, dans 27 hypermarchés, les consommateurs pourront découvrir le champagne Mumm ainsi que les whiskies Aberlour, Ballantine's, Scapa et Glendronach dans un espace de 9 m². Deux conseillers seront à leur disposition pour leur faire découvrir ces produits.

Autres articles

Achat média : 3 annonceurs qui ont choisi d'internaliser
Achat média : 3 annonceurs qui ont choisi d'internaliser Achat média : 3 annonceurs qui ont choisi d'internaliser

Achat média : 3 annonceurs qui ont choisi d'internaliser

Par

Pousses par une recherche de transparence et une volonte de reprendre la main sur leur data certains annonceurs ont fait le choix internaliser [...]

De nouveaux dirigeants marketing chez Pernod Ricard
De nouveaux dirigeants marketing chez Pernod Ricard

De nouveaux dirigeants marketing chez Pernod Ricard

Par

Sophie Gallois et Stephanie Duroux sont promues des postes de direction marketing au sein du groupe Pernod Ricard respectivement pour les marques [...]

Relooking pour la Zubrowka
Relooking pour la Zubrowka

Relooking pour la Zubrowka

Par

La bouteille de vodka du groupe Pernod Ricard ete redessinee