En ce moment En ce moment

Pepe Jeans présente sa nouvelle appli mobile

Publié par le | Mis à jour le
Pepe Jeans présente sa nouvelle appli mobile

Contenu audio et vidéo, l'appli de l'enseigne de vêtement prolonge l'expérience client.

  • Imprimer

Pepe Jeans mise sur l'interaction avec ses clients. Sa nouvelle appli mobile propose une véritable expérience aux consommateurs. Parmi les fonctions inédites, les utilisateurs peuvent devenir le DJ du magasin le plus proche via "DJ Store". Identifié par géolocalisation sur son téléphone, le client peut ajouter n'importe quel titre à la liste de musique du magasin. L'apli permet également  de visionner des vidéos à la demande des campagnes de la marque.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
Retail
Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
MasterSergeant - stock.adobe.com

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois

Par Stéphane Guillard

Il n'est pas trop tard pour profiter de la manne que représente pour les marchands français la Golden Week chinoise, qui se déroule cette année [...]

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch
Retail
Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Par Dalila Bouaziz

La marque de haute couture Chanel a noué ce lundi 19 février un partenariat avec Farfetch et prend une participation minoritaire.

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?
Retail
Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Par Dalila Bouaziz

Le Groupe Casino vient d'annoncer ce lundi 19 février que sa marque Monoprix est entrée en négociations exclusives pour acquérir Sarenza, spécialiste [...]