Le “Pay what you want” de Brandalley séduit 5 000 nouveaux clients

Publié par le

L'opération spéciale “Pay what you want” de Brandalley aurait permis au site de gagner 5 000 nouveaux clients et de générer un important buzz.

  • Imprimer

La semaine dernière, le site Brandalley lançait une opération originale baptisée “Pay what you want” proposant à la vente une sélection de 10 000 articles dont le prix (à partir de 1 euro) était entièrement laissé à la libre appréciation des acheteurs. Le concept a généré un énorme buzz sur la toile et dès le premier jour, plus de 450 000 internautes se seraient connectés au site. Brandalley aurait recruté 5 000 nouveaux clients grâce à cette opération pour un coût total d'acquisition de 12 euros par client. La société annonce que 85% des internautes ont payé 1,37 euro les articles mis en vente, quel que soit le prix recommandé et 15% ont payé le juste prix ou légèrement en dessous. Une opération qui avait valeur de test pour le site d’e-commerce qui reconnaît n'avoir pas gagné d'argent sur cette vente. Il serait néanmoins rentré dans ses frais grâce au recrutement de plusieurs milliers de nouveaux clients et au buzz généré sur Google notamment. Une opération qui pourrait être reconduite sous une autre forme plus adaptée au business model de Brandalley.

Autres articles

Brandalley signe un partenariat avec E.Leclerc
Brandalley signe un partenariat avec E.Leclerc

Brandalley signe un partenariat avec E.Leclerc

Par

Brandalley pure player dans le secteur de la mode depuis 11 ans annonce la signature un partenariat avec ELeclerc des octobre 2016 Ce partenariat [...]

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale
Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Par

La marque premium de cafe inaugure un nouveau concept mondial de boutique avec ouverture un point de vente parisien dans le Marais qui replace [...]

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail
#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

Par

Fort de 30 ans experiences dans le secteur de la distribution avec plus de 500 clients dans 52 pays et 82 000 points de vente equipes travers [...]

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Par

acquisition Altima acteur majeur dans e commerce en France permettrait de completer les capacites Accenture Interactive en matiere experience [...]

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag
Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Par

Prisma Media fusionne deux de ses marques print et web afin de creer une marque media performante aupres des femmes Millennials