En ce moment En ce moment

Passion Beauté fait confiance à A&co

Publié par le

L'enseigne a choisi l'agence de design global pour créer sa nouvelle identité visuelle et son nouveau concept de magasin.

  • Imprimer

Créée en 1992 et regroupée sous forme de coopérative, Passion Beauté est une enseigne de parfumerie-institut de beauté, disposant de 180 points de vente dans l’Hexagone et les DOM-TOM et réalisant un chiffre d'affaires global de 110 millions d'euros. À l'issue d'une compétition, incluant également Carré Noir et Design Day, c'est A&co qui a été choisie pour rajeunir l'image de l'enseigne et renforcer sa personnalité ainsi que sa lisibilité et sa visibilité dans l’univers fortement concurrentiel de la parfumerie sélective. Des objectifs qui se concrétisent à travers une nouvelle identité visuelle et un nouveau concept de magasin appliqués à l'ensemble du réseau national.

Sur le même sujet

9 tendances du retail à suivre en 2018
Retail
9 tendances du retail à suivre en 2018

9 tendances du retail à suivre en 2018

Par Floriane Salgues

Au lendemain de l'édition 2018 de la NRF, quelles sont les tendances à anticiper dans le retail en 2018 pour imaginer le commerce de demain [...]

Le premier magasin Amazon Go ouvre enfin à Seattle
Retail
Le premier magasin Amazon Go ouvre enfin à Seattle

Le premier magasin Amazon Go ouvre enfin à Seattle

Par Stéphanie Marius

Après une année d'attente, la première supérette automatisée et à reconnaissance faciale dévoilée par Amazon en 2016 voit le jour à Seattle.

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing
Retail
Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Par Stéphane Guillard

La société Adobe a profité du Retail's Big Show pour faire deux annonces concernant les solutions qu'elle propose aux retailers et aux responsables [...]

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail
Retail
#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Le leader mondial du CRM annonce de nouvelles innovations au service des distributeurs du marketing à la vente et jusqu'au service client à [...]