Passion Beauté fait confiance à A&co
L'enseigne a choisi l'agence de design global pour créer sa nouvelle identité visuelle et son nouveau concept de magasin.
Créée en 1992 et regroupée sous forme de coopérative, Passion Beauté est une enseigne de parfumerie-institut de beauté, disposant de 180 points de vente dans l’Hexagone et les DOM-TOM et réalisant un chiffre d'affaires global de 110 millions d'euros. À l'issue d'une compétition, incluant également Carré Noir et Design Day, c'est A&co qui a été choisie pour rajeunir l'image de l'enseigne et renforcer sa personnalité ainsi que sa lisibilité et sa visibilité dans l’univers fortement concurrentiel de la parfumerie sélective. Des objectifs qui se concrétisent à travers une nouvelle identité visuelle et un nouveau concept de magasin appliqués à l'ensemble du réseau national.
Pub
La rédaction vous recommande

Comment alimenter vos commerciaux en leads qualifiés grâce aux données ?
Par Kompass
Les donnees constituent aujourdhui un precieux combustible pour le developpement des entreprises Ce carburant peut vous ouvrir de nouveaux horizons [...]
Sur le même sujet

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?
Par Mathieu Vicard, directeur associé d'Adrénaline
Sommes-nous à l'aube d'une révolution technologique comparable à celles d'internet et du mobile ? Alors que la réalité virtuelle n'en était [...]

Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse
Par Dalila Bouaziz
Afin de réduire l'un des irritants dans le parcours d'achat du consommateur, le passage en caisse, le groupe Casino lance Scan Express, une [...]

Livraison : 8 consommateurs sur 10 veulent être informés du suivi de commande
Par Dalila Bouaziz
78% des consommateurs européens et américains attendent plus de performance et de visibilité de la part de leurs marques favorites en matière [...]
