Recherche
Se connecter

Passion Beauté fait confiance à A&co

Publié par le

L'enseigne a choisi l'agence de design global pour créer sa nouvelle identité visuelle et son nouveau concept de magasin.

  • Imprimer

Créée en 1992 et regroupée sous forme de coopérative, Passion Beauté est une enseigne de parfumerie-institut de beauté, disposant de 180 points de vente dans l’Hexagone et les DOM-TOM et réalisant un chiffre d'affaires global de 110 millions d'euros. À l'issue d'une compétition, incluant également Carré Noir et Design Day, c'est A&co qui a été choisie pour rajeunir l'image de l'enseigne et renforcer sa personnalité ainsi que sa lisibilité et sa visibilité dans l’univers fortement concurrentiel de la parfumerie sélective. Des objectifs qui se concrétisent à travers une nouvelle identité visuelle et un nouveau concept de magasin appliqués à l'ensemble du réseau national.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?
Retail
La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

Par Mathieu Vicard, directeur associé d'Adrénaline

Sommes-nous à l'aube d'une révolution technologique comparable à celles d'internet et du mobile ? Alors que la réalité virtuelle n'en était [...]

Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse
Retail
Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse

Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse

Par Dalila Bouaziz

Afin de réduire l'un des irritants dans le parcours d'achat du consommateur, le passage en caisse, le groupe Casino lance Scan Express, une [...]

Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia
Retail
Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia

Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia

Par La rédaction

Guerlain a choisi de faire appel à l'expert en visualisation et personnalisation de produits interactifs Hapticmedia pour proposer une nouvelle [...]