En ce moment En ce moment

Parship s'affiche dans les cabines d'essayage

Publié par le

Parship.fr inaugure une campagne d'affichage dans les cabines d'essayage en janvier prochain.

  • Imprimer
Le site de rencontres Parship.fr s'invite dans les cabines d'essayage des vingt magasins Printemps de l'Hexagone et dans le magasin Madélios, situé place de la Madeleine à Paris. Proposé par l'agence Made In Out, ce nouveau média tactique "indoor" va permettre à Parship.fr de s'afficher dans un lieu stratégique en période des soldes ! Des affiches au format A3 seront donc placées dans 1 000 cabines du 1er au 15 janvier 2007. En outre, du 2 au 31 janvier, Parship sera présent en affichage très grand format (640 m²) avenue Charles de Gaulle à Neuilly, et du 2 au 9 janvier dans Paris intra-muros et Boulogne via des affiches de 8 et 12 m². Des actions spécifiques seront enfin développées avec des partenaires presse, notamment dans Libération, 20 Minutes, Marie Claire et Femme Actuelle. Et la présence de Parship.fr sur tous les sites partenaires (notamment Lemonde.fr) sera amplifiée.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
Retail
Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
MasterSergeant - stock.adobe.com

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois

Par Stéphane Guillard

Il n'est pas trop tard pour profiter de la manne que représente pour les marchands français la Golden Week chinoise, qui se déroule cette année [...]

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch
Retail
Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Par Dalila Bouaziz

La marque de haute couture Chanel a noué ce lundi 19 février un partenariat avec Farfetch et prend une participation minoritaire.

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?
Retail
Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Par Dalila Bouaziz

Le Groupe Casino vient d'annoncer ce lundi 19 février que sa marque Monoprix est entrée en négociations exclusives pour acquérir Sarenza, spécialiste [...]