Parc Astérix parie sur la vente en ligne

Publié par le

Pour la saison 2005, Parc Astérix inaugure une nouvelle stratégie e-commerce. L'ambition est d'exploiter au mieux ce canal de distribution et d'en faire, à terme, l'un des réseaux majeurs de la vente grand public. Amorcée en avril, cette nouvelle orientation stratégique s'est concrétisée par la signature d'un accord avec le voyagiste Expedia, qui compte plusieurs filiales sur les principaux marchés mondiaux. Tous les clients d'Expedia pourront désormais réserver leurs séjours et billets d'entrée au Parc directement à partir du site Expedia, Parc Astérix s'offrant ainsi l'opportunité de toucher une clientèle très captive de grands voyageurs. Quant à Expedia, l'accord va lui permettre d'étoffer son offre de parcs de loisirs.

Autres articles

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale
Retail
Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Par Stéphanie Marius

Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la marque et favorise la communication entre les [...]

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]