En ce moment En ce moment

Panorama des packagings connectés les plus innovants du monde

Publié par le | Mis à jour le
Panorama des packagings connectés les plus innovants du monde

Le packaging connecté permet d'aller bein au-delà de la simple expérience in store. Benchmark de ce qui se fait de mieux dans le monde et analyse de ce nouveau canal par Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients.

  • Imprimer

Industriels et retailers : le packaging connecté est un nouveau canal à intégrer dans vos parcours clients demain pour upgrader l'expérience avec vos clients et vos consommateurs. Embarquées dans le packaging, les nouvelles technologies type QR Code, NFC, ou de réalité augmentée le rende connecté, interactif et/ou intelligent. Et ce, en assistant le consommateur de sa phase de recherche à l'utilisation ou au dépannage de son produit, et en créant du lien entre la marque et son consommateur. Découvrez les usages de demain, la méthode pour les sélectionner, ce qui va permettre d'étendre l'expérience client INSTORE de la sortie d'usine ... jusqu'au lieu d'usage du produit.

L'experte:

Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients, et experte de la modélisation des parcours clients B to B ou B to C, pour le compte d'industriels & de retailers (concepts de vente & boutiques connectées), partage sa vision des usages attendus pour le packaging connecté, au travers d'un panorama des innovations issus de son Observatoire des Tendances.

Nathalie Innocenti

Sur le même sujet

Le premier magasin Amazon Go ouvre enfin à Seattle
Retail
Le premier magasin Amazon Go ouvre enfin à Seattle

Le premier magasin Amazon Go ouvre enfin à Seattle

Par Stéphanie Marius

Après une année d'attente, la première supérette automatisée et à reconnaissance faciale dévoilée par Amazon en 2016 voit le jour à Seattle.

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing
Retail
Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Par Stéphane Guillard

La société Adobe a profité du Retail's Big Show pour faire deux annonces concernant les solutions qu'elle propose aux retailers et aux responsables [...]

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail
Retail
#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Le leader mondial du CRM annonce de nouvelles innovations au service des distributeurs du marketing à la vente et jusqu'au service client à [...]

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show
Retail
#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show

Par Dalila Bouaziz

Le grand rendez-vous des retailers du monde entier qui s'est déroulé du 14 au 16 janvier à New York a été l'occasion de découvrir de nouvelles [...]

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]