Recherche
Se connecter

PageOnDemand.com débarque aux USA

Publié par le - mis à jour à

La société spécialisée dans la conception de catalogues en ligne signe son premier contrat américain avec un texan.

  • Imprimer

PageOnDemand.com s'implante sur le territoire américain via sa filiale PageOnDemand.com US. Dans le cadre de son partenariat avec l'agence texane Ivie Marketing, spécialisée dans le catalogue retail, la filiale américaine de PageOnDemand.com conçoit ses premières pages de catalogue pour le distributeur alimentaire, BI-Lo.

Fort  de 250 catalogues par an, BI-Lo, avait fait appel à l'agence Ivie Marketing pour en réduire le temps de production. Désormais, les consommateurs disposent de prémaquettes où ils retrouvent tous leurs produits.

La rédaction vous recommande

Témoignage Feelunique
Témoignage Feelunique

Témoignage Feelunique

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif
Retail
LOOK&FIN
Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Par LOOK&FIN via Marketme

Votre cherchez à innover et proposer les dernières avancées technologiques à vos clients en terme de produits ou services pour rester compétitif? [...]

La gamification séduit les shoppers
Retail
La gamification séduit les shoppers

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

Retail Apocalypse... or not
Retail
Retail Apocalypse... or not

Retail Apocalypse... or not

Par Sarah Jarrot, consultante mc2i groupe

La " Retail Apocalypse " a encore frappé. Cette expression, utilisée par les Américains pour décrire le phénomène des effets néfastes du e-commerce [...]