Oyez! installe des bornes tactiles chez But

Publié par le
Oyez! installe des bornes tactiles chez But

L'agence digitale Oyez!, déploie des bornes tactiles pour orienter les clients de l'enseigne d'électroménager dans leur choix de produits.

  • Imprimer

Depuis novembre 2010, le magasin But de Rosny est équipé de bornes tactiles. Un concept innovant imaginé par l’agence digitale Oyez!. Répertoriant tous les produits blancs de l’enseigne (machine à laver, réfrigérateur, congélateur, etc.), ces appareils évitent au client de parcourir plusieurs fois les rayons pour choisir le produit qui lui convient. Pour chaque article, le vendeur dispose de toutes les informations (largeur et profondeur de l’objet, disponibilité…) lui permettant de mieux conseiller l'acheteur et de le guider dans son achat. Une approche orientée utilisateur, qui apporte donc un nouveau service au client. But envisage de développer cet outil dans d’autres magasins.

 

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

Zoom sur la digitalisation des points de vente
Retail
Zoom sur la digitalisation des points de vente

Zoom sur la digitalisation des points de vente

Par Dalila Bouaziz

La digitalisation des vendeurs s'articule autour de trois grandes thématiques ROIstes : web-to-store, in-store et ship from store. Mais cette [...]

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique
Retail
86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique

Par Dalila Bouaziz

Sur la plus belle avenue du monde, l'Occitane et Pierre Hermé inaugurent un concept-store inédit où le visiteur peut déguster plats sucrés ou [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Retail
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Retail
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]