Recherche
Se connecter

Oyez! installe des bornes tactiles chez But

Publié par le
Oyez! installe des bornes tactiles chez But

L'agence digitale Oyez!, déploie des bornes tactiles pour orienter les clients de l'enseigne d'électroménager dans leur choix de produits.

  • Imprimer

Depuis novembre 2010, le magasin But de Rosny est équipé de bornes tactiles. Un concept innovant imaginé par l’agence digitale Oyez!. Répertoriant tous les produits blancs de l’enseigne (machine à laver, réfrigérateur, congélateur, etc.), ces appareils évitent au client de parcourir plusieurs fois les rayons pour choisir le produit qui lui convient. Pour chaque article, le vendeur dispose de toutes les informations (largeur et profondeur de l’objet, disponibilité…) lui permettant de mieux conseiller l'acheteur et de le guider dans son achat. Une approche orientée utilisateur, qui apporte donc un nouveau service au client. But envisage de développer cet outil dans d’autres magasins.

 

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Retail

Par Eloïse COHEN

Enseigne préférée des Français selon le cabinet E&Y, Picard Surgelés poursuit son ascension, rapidement, mais tranquillement. Une sérénité véhiculée [...]

Retail

Par Laurence Moisdon

Les jardineries Truffaut ont décidé de s'affirmer comme omnicommerçant et souhaitent développer les expériences clients dans un esprit moderne, [...]