En ce moment En ce moment

Ouverture d'un espace Privilège sur www.chateautuilerie.com

Publié par le

Le Château de la Tuilerie ouvre sur sa boutique en ligne www.chateautuilerie.com, un espace Privilège "Les ventes Privées de Chantal Comte".

  • Imprimer

Quelques mois après le lancement de sa boutique en ligne et pour récompenser les clients internautes de leur fidélité, le Château de la Tuilerie ouvre son espace Privilège. Chaque mois, une sélection des meilleures cuvées sera garantie à prix préférentiel et une vente privée sera organisée sur la boutique en ligne pendant dix jours. Les internautes pourront retrouver régulièrement les nouveaux millésimes, les nouveaux produits, les coffrets-cadeaux...

L'inscription aux ventes privées est gratuite. Il suffit de créer un compte en quelques clics, pour ensuite revecoir par mail la sélection à prix préférentiel.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !
Retail
Channable
Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !

Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !

Par Channable via Marketme

Vendre sur la marketplace La Redoute, c'est bénéficier de l'audience d’un des sites français les plus importants dans le domaine de la mode [...]

Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017
Retail
Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017

Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017

Par Stéphanie Marius

Avec un résultat net multiplié par cinq et une dette en forte baisse, le groupe Fnac Darty affiche sa réussite pour l'année 2017.

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
Retail
Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
MasterSergeant - stock.adobe.com

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois

Par Stéphane Guillard

Il n'est pas trop tard pour profiter de la manne que représente pour les marchands français la Golden Week chinoise, qui se déroule cette année [...]