En ce moment En ce moment

Ouverture d'un espace Privilège sur www.chateautuilerie.com

Publié par le

Le Château de la Tuilerie ouvre sur sa boutique en ligne www.chateautuilerie.com, un espace Privilège "Les ventes Privées de Chantal Comte".

  • Imprimer

Quelques mois après le lancement de sa boutique en ligne et pour récompenser les clients internautes de leur fidélité, le Château de la Tuilerie ouvre son espace Privilège. Chaque mois, une sélection des meilleures cuvées sera garantie à prix préférentiel et une vente privée sera organisée sur la boutique en ligne pendant dix jours. Les internautes pourront retrouver régulièrement les nouveaux millésimes, les nouveaux produits, les coffrets-cadeaux...

L'inscription aux ventes privées est gratuite. Il suffit de créer un compte en quelques clics, pour ensuite revecoir par mail la sélection à prix préférentiel.

Autres articles

Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media
Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media

Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media

Par

La regie publicitaire independante est reconduit par Arte GEIE l issue une consultation portant sur la commercialisation des espaces publicitaires [...]

Le web social, source d'insight
Le web social, source d'insight

Le web social, source d'insight

Par

En pretant attention ce qui se dit sur les reseaux sociaux espaces expressions privilegies des consommateurs les marques sont meme identifier [...]

Comment le mobile rend votre marketing plus smart
Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Par

Apres le succes de ses quatre premieres editions la Mobile Marketing Association France organise le decembre prochain son cinquieme Mobile Marketing [...]

Quand les marques se muent en service public
Quand les marques se muent en service public

Quand les marques se muent en service public

Par

Loin des seules preoccupations mercantiles nombre de marques ont fait de espace public leur terrain expression et de business Une tendance qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?
Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Par

Quels que soient vos objectifs marketing construire des campagnes emailing efficaces vous permet dentretenir une relation privilegiee avec vos [...]

Citroën se reconnecte avec ses clients par email
Citroën se reconnecte avec ses clients par email

Citroën se reconnecte avec ses clients par email

Par

La marque automobile Citroen travaille etablir davantage de contacts avec ses clients Pour cela le constructeur privilegie email personnalise [...]

The Place To Bid intègre le Header Bidding
The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

Par

The Place To Bid la place de marche privee Adverline integre desormais le Header Bidding pour commercialiser ses espaces publicitaires