En ce moment En ce moment

Oro MeetUp : révolutionnons le marché du CRM et de l’E-commerce BtoB

Publié par / Avec la Marketplace le

Après Londres et Tokyo, Oro MeetUp arrive en France. Il s’agit du 1er événement dans l’hexagone consacré à l’écosystème Oro et aux transformations des marchés du CRM et de l’E-commerce B2B, organisé par l’éditeur Oro Inc. et son partenaire Synolia.

  • Imprimer

Après Londres et Tokyo, Oro MeetUp arrive en France. Il s’agit du 1er événement dans l’hexagone consacré à l’écosystème Oro et aux transformations des marchés du CRM et de l’E-commerce B2B, organisé par l’éditeur Oro Inc. et son partenaire Synolia. Destiné aux professionnels de l’IT, de la relation client, du marketing et de l’E-commerce, cet événement est placé sous le thème des dernières technologies qui transforment les marchés du CRM et de l’E-commerce BtoB. Cette journée aura lieu le 6 Décembre prochain au cœur de la capitale dans l’hôtel Mariott Champs Elysées.

Des intervenants à la pointe et des grandes entreprises partageront leurs visions, leurs retours d’expériences à l’occasion de plusieurs conférences. Parmi les eux, Yoav Kutner, fondateur et CEO d’Oro Inc., sera exceptionnellement présent pour parler de la révolution en marche avec la plateforme Oro.

« L’équipe Oro Inc. est impatiente de pouvoir rencontrer et échanger avec les membres de sa communauté française à l’occasion de notre premier Oro MeetUp Paris. Editeurs, entreprises, développeurs, cet événement unique rassemblera les acteurs du marché pour discuter des nouveaux enjeux business et des solutions innovantes délivrées par l’écosystème Oro pour y répondre. Il s’agit là d’une véritable opportunité de prendre activement part aux bouleversements en cours et ainsi devenir acteur de ces transformations des marchés du CRM et l’E-commerce BtoB.» ajoute Yoav Kutner, Fondateur et CEO, Oro Inc.

 

Partenaires privilégiés de l’événement, Akeneo, dotmailer et PayPal partageront également leurs expertises pour faire de cette journée un moment unique.

« Nous sommes ravis de pouvoir participer à ce premier rendez-vous de la communauté d’Oro. Emporté par la vague B2B, le e-commerce est - à nouveau - en pleine transformation et nous sommes très enthousiastes de voir que les solutions gravitant dans l’écosystème Oro sont taillées pour permettre aux retailers de se préparer sereinement à ces nouveaux défis.» ajoute Frédéric de Gombert, Co-fondateur et CEO, Akeneo.

 

Avec Oro MeetUp Paris, un programme exceptionnel vous attend pour découvrir :

 

  • Pourquoi OroCommerce, dernier né de l’éditeur Oro Inc., révolutionne l’E-commerce B2B et comment la solution permet aux entreprises de moderniser l’expérience délivrée à leurs clients, dans un délai et un budget moindres à ceux nécessaires à la mise en place d’une plateforme E-commerce classique.

 

  • Des cas concrets d’entreprises qui utilisent OroCRM, la solution CRM multicanal, pour améliorer l’expérience client au quotidien quel que soit le canal d’achat et soutenir leur stratégie de croissance.

 

  • Comment braver les défis de la transformation digitale dans le monde du B2B

Inscrivez-vous dès maintenant sur le site dédié : https://www.orocrm.com/oro-meetup-france-fr

Suivez l’événement en direct avec le hashtag #OroMeetUp sur Twitter.

Autres articles proposés

Autres articles

Ebook Customer Stories : s’inspirer des idées brillantes du Retail
Retail

Article écrit par Synolia

Synolia
Ebook Customer Stories : s’inspirer des idées brillantes du Retail Ebook Customer Stories : s’inspirer des idées brillantes du Retail

Ebook Customer Stories : s’inspirer des idées brillantes du Retail

Par Audrey Perrad

Personne ne sait mieux que le monde du retail que les modèles de vente basés sur les transactions se sont fait supplanter par une myriade de [...]