Recherche
Se connecter

Orchestra lance son espace marchand

Publié par le

L'enseigne de prêt-à-porter pour enfants y propose l'ensemble de ses collections de vêtements et de chaussures, des nouveautés, des bonnes affaires et des informations pratiques.

  • Imprimer

Orchestra, l'enseigne française de prêt-à-porter pour enfants, vient de lancer son site marchand, www.orchestra.fr. La marque propose aux consommateurs européens (les articles peuvent être livrés dans toute l'Union), ses collections de vêtements et de chaussures, des nouveautés, des bonnes affaires et des informations pratiques. Parmi les particularités de l'e-boutique, les vêtements sont classés par type et par âge, mais une entrée est également proposée par “tendances mode” afin de répondre aux envies les plus “fashionistas”, même chez les tout-petits. Il est par ailleurs possible de créer des paniers pour chacun de ses enfants au sein d'une même commande, ce qui permet de personnaliser les cadeaux et les messages. Cette “option cadeau” est gratuite. Actuellement en français, le site devrait bientôt être décliné en espagnol et en anglais.

La rédaction vous recommande

Par Oracle

Les fonctions marketing et informatique font plus que jamais la paire Elles doivent se coordonner et agir rapidement agilite des entreprises [...]

Sur le même sujet