Recherche
Se connecter

Orchestra lance son espace marchand

Publié par le

L'enseigne de prêt-à-porter pour enfants y propose l'ensemble de ses collections de vêtements et de chaussures, des nouveautés, des bonnes affaires et des informations pratiques.

  • Imprimer

Orchestra, l'enseigne française de prêt-à-porter pour enfants, vient de lancer son site marchand, www.orchestra.fr. La marque propose aux consommateurs européens (les articles peuvent être livrés dans toute l'Union), ses collections de vêtements et de chaussures, des nouveautés, des bonnes affaires et des informations pratiques. Parmi les particularités de l'e-boutique, les vêtements sont classés par type et par âge, mais une entrée est également proposée par “tendances mode” afin de répondre aux envies les plus “fashionistas”, même chez les tout-petits. Il est par ailleurs possible de créer des paniers pour chacun de ses enfants au sein d'une même commande, ce qui permet de personnaliser les cadeaux et les messages. Cette “option cadeau” est gratuite. Actuellement en français, le site devrait bientôt être décliné en espagnol et en anglais.

La rédaction vous recommande

Comment construire un marketing agile ?
Comment construire un marketing agile ?

Comment construire un marketing agile ?

Par Oracle

Les fonctions marketing et informatique font plus que jamais la paire Elles doivent se coordonner et agir rapidement agilite des entreprises [...]

Sur le même sujet

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

Retail Apocalypse... or not
Retail
Retail Apocalypse... or not

Retail Apocalypse... or not

Par Sarah Jarrot, consultante mc2i groupe

La " Retail Apocalypse " a encore frappé. Cette expression, utilisée par les Américains pour décrire le phénomène des effets néfastes du e-commerce [...]

Costco affiche une première année positive en France
Retail
Costco affiche une première année positive en France

Costco affiche une première année positive en France

Par Dalila Bouaziz

Un an après son ouverture à Villebon-sur-Yvette dans l'Essonne, l'enseigne internationale Costco, accessible par carte d'adhésion aux particuliers [...]

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris
Retail
L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

Par Eloïse COHEN

Rencontré aux BigBoss Summer, Benaissa Embarech, e-commerce manager d'Aéroports de Paris, revient sur les grands enjeux d'Aéroports de Paris [...]