En ce moment En ce moment

Morgan s'offre une vitrine sur les Champs-Élysées

Publié par le
Morgan s'offre une vitrine sur les Champs-Élysées

L'enseigne de prêt-à-porter Morgan inaugure un nouveau concept sur la plus belle avenue du monde, signé Saguez & Partners.

  • Imprimer

La marque-enseigne Morgan, rachetée en 2009 par le groupe Beaumanoir, a inauguré le 7 octobre 2011 un nouveau concept sur les Champs-Élysées. Cette boutique de 550 m2  conçue par Saguez & Partners fait la part belle aux “miroirs virtuels” connectés aux réseaux sociaux. Elle affiche le renouveau de la marque en adoptant une image “sexy chic parisien”.

Depuis son rachat, la marque a inauguré 60 boutiques, dont 27 par absorption d'ex-magasins La City (enseigne également acquise par Beaumanoir), et entend disposer de 500 points de vente en France d'ici à 2016 (contre près de 300 actuellement).

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
Retail
Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
MasterSergeant - stock.adobe.com

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois

Par Stéphane Guillard

Il n'est pas trop tard pour profiter de la manne que représente pour les marchands français la Golden Week chinoise, qui se déroule cette année [...]

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch
Retail
Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Par Dalila Bouaziz

La marque de haute couture Chanel a noué ce lundi 19 février un partenariat avec Farfetch et prend une participation minoritaire.

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?
Retail
Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Par Dalila Bouaziz

Le Groupe Casino vient d'annoncer ce lundi 19 février que sa marque Monoprix est entrée en négociations exclusives pour acquérir Sarenza, spécialiste [...]