Le Morbihan inaugure sa plate-forme de réservations en ligne

Publié par le

Plus de mille établissements y présentent leurs offres en temps réel.

  • Imprimer
Le Comité départemental du Tourisme (CDT) du Morbihan lance sa nouvelle plate-forme de disponibilités et de réservations en ligne à partir du site www.morbihan.com. Cette interface propose en temps réel (y compris en dernière minute) toutes les disponibilités d'hébergement du Morbihan : hôtels, chambres d'hôtes, campings, gîtes, locations saisonnières... A travers ce nouvel outil, lancé en avril 2006, le CDT offre la possibilité à ses adhérents de capter une cible de touristes qui réservent tardivement. Les produits et disponibilités accessibles par plusieurs canaux de distribution (Web, points de vente, partenaires…), sont fournis en temps réel afin d'éviter les attributions anticipées entre ces différents canaux. La préréservation et la réservation s'effectuent en direct auprès de chaque fournisseur par carte bancaire (paiement sécurisé) ou par chèque. Cette place de marché virtuelle propose aujourd'hui les offres de mille établissements. Les Gîtes de France, les locations Clévacances ou les agences immobilières du réseau Fnaim y présentent également leurs offres. A très court terme, www.morbihan.com offrira aux internautes, en plus de l'accès à l'hébergement, une vitrine des activités du département.

Autres articles

Havas Paris, cap sur le conseil
Agences
Havas Paris, cap sur le conseil

Havas Paris, cap sur le conseil

Par Mégane Gensous

L'agence du groupe Havas repense son organisation en 2018 pour capitaliser sur sa valeur ajoutée, le conseil, tout en bénéficiant des différentes [...]

La presse trouve sa stabilité dans le mobile
Média
La presse trouve sa stabilité dans le mobile

La presse trouve sa stabilité dans le mobile

Par Mégane Gensous

L'apport du mobile à la consommation de la presse, dont un quart des lectures se fait aujourd'hui depuis ce support, n'est plus à prouver, comme [...]

Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?
Social media
Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?

Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?

Par Eloïse COHEN

Le nombre d'interactions sur Facebook et Instagram est, la semaine suivant Noël, au plus bas. Et ce, malgré une hausse de 40% de la production. [...]

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars
Cross canal
FollowAnalytics lève 11 millions de dollars

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars

Par La rédaction

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars auprès d'Orange Digital Ventures. Et ce afin de financer le lancement d'un nouveau produit, d'accroître [...]

Renault amorce un virage dans la presse avec le groupe Perdriel
Média
Renault amorce un virage dans la presse avec le groupe Perdriel

Renault amorce un virage dans la presse avec le groupe Perdriel

Par Mégane Gensous

Le constructeur automobile entre à hauteur de 40% au capital du groupe de presse éditant notamment Challenges, avec pour ambition de mettre [...]

5 raisons de choisir Channable comme solution e-marketing !
Cross canal

Article écrit par Channable

Channable
5 raisons de choisir Channable comme solution e-marketing !

5 raisons de choisir Channable comme solution e-marketing !

Par Nathalie van der Linden

Un article écrit par Channable pour vous convaincre de choisir Channable ? D’accord c’est un peu comme si on se lançait des fleurs, mais on [...]