Recherche
Se connecter

Moosejaw mate sous les pulls des filles

Publié par le | Mis à jour le
Moosejaw mate sous les pulls des filles

L'enseigne de prêt-à-porter lance une appli pour iPad en réalité augmentée. Le principe ? Regarder sous les vêtements des mannequins du catalogue hiver 2011-2012...

  • Imprimer

Moosejaw, la marque américaine de prêt-à-porter, a publié son catalogue hivernal 2011-2012 en réalité augmentée. Une fois l'appli iPad "X-Ray" téléchargée, les consommateurs pourront découvrir la face cachée du catalogue, non visible à l'oeil nu... La marque de vêtements chauds pour températures négatives donne en effet la possibilité de voir les mannequins du catalogue en petite lingerie, sous leur gros manteau...

Plus d'infos en images ci-dessous :

Moosejaw X-Ray App from Gary Wohlfeill on Vimeo.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?
Retail
La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

Par Mathieu Vicard, directeur associé d'Adrénaline

Sommes-nous à l'aube d'une révolution technologique comparable à celles d'internet et du mobile ? Alors que la réalité virtuelle n'en était [...]

Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse
Retail
Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse

Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse

Par Dalila Bouaziz

Afin de réduire l'un des irritants dans le parcours d'achat du consommateur, le passage en caisse, le groupe Casino lance Scan Express, une [...]