En ce moment En ce moment

Moosejaw mate sous les pulls des filles

Publié par le | Mis à jour le
Moosejaw mate sous les pulls des filles

L'enseigne de prêt-à-porter lance une appli pour iPad en réalité augmentée. Le principe ? Regarder sous les vêtements des mannequins du catalogue hiver 2011-2012...

  • Imprimer

Moosejaw, la marque américaine de prêt-à-porter, a publié son catalogue hivernal 2011-2012 en réalité augmentée. Une fois l'appli iPad "X-Ray" téléchargée, les consommateurs pourront découvrir la face cachée du catalogue, non visible à l'oeil nu... La marque de vêtements chauds pour températures négatives donne en effet la possibilité de voir les mannequins du catalogue en petite lingerie, sous leur gros manteau...

Plus d'infos en images ci-dessous :

Moosejaw X-Ray App from Gary Wohlfeill on Vimeo.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Les 10 idées marketing (9-13 octobre 2017)
Les 10 idées marketing (9-13 octobre 2017)

Les 10 idées marketing (9-13 octobre 2017)

Par

Au programme des 10 initiatives reperees par la redaction cette semaine les contenus et influence sous toutes ses formes de la chaine YouTube [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires
Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Par

La marque suisse de sous vetements Sloggi veut conquerir de nouveaux marches avec des campagnes decalees en appuyant sur son savoir faire en [...]