En ce moment En ce moment

Mood by me met à l'honneur les créations de ses clientes

Publié par le - mis à jour à
Mood by me met à l'honneur les créations de ses clientes

La marque de mode personnalisable présente son nouveau concept de boutiques on line, où chaque cliente crée son propre espace de partage et de création.

  • Imprimer

Mood by me, c'est quoi ? Un nouveau concept d'e-boutique qui fait la part belle à la création, à l'interaction, et surtout à la personnalisation. Sur le site Mood by me, les clientes peuvent ouvrir un espace de partage de leurs propres créations de vêtements et de chaussures personnalisés.

Le principe est simple : en quelques clics, l'internaute accède à toute la collection Mood by me. Il choisit son article et le personnalise. Il est possible de changer la couleur des talons de ses escarpins, la longueur de sa jupe, le col de son top... La cliente se meut en une véritable modeuse et compose sa garde-robe sur mesure.

Pour inaugurer ce service, l'enseigne a fait appel à 11 blogueuses qui se sont prêtées au jeu pour présenter leur sélection de vêtements et accessoires. À découvrir ici.

Sur le même sujet

Le premier magasin Amazon Go ouvre enfin à Seattle
Retail
Le premier magasin Amazon Go ouvre enfin à Seattle

Le premier magasin Amazon Go ouvre enfin à Seattle

Par Stéphanie Marius

Après une année d'attente, la première supérette automatisée et à reconnaissance faciale dévoilée par Amazon en 2016 voit le jour à Seattle.

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing
Retail
Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Par Stéphane Guillard

La société Adobe a profité du Retail's Big Show pour faire deux annonces concernant les solutions qu'elle propose aux retailers et aux responsables [...]

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail
Retail
#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Le leader mondial du CRM annonce de nouvelles innovations au service des distributeurs du marketing à la vente et jusqu'au service client à [...]

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show
Retail
#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show

Par Dalila Bouaziz

Le grand rendez-vous des retailers du monde entier qui s'est déroulé du 14 au 16 janvier à New York a été l'occasion de découvrir de nouvelles [...]

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]