Recherche
Se connecter

Monsieur Meuble joue la carte du design

Publié par le

Monsieur Meuble élargit sa gamme Citypôle, lancée en 2003, avec une nouvelle collection baptisée "Pop Street", imaginée par Anita Schmidt, designer internationale indépendante. Mariant confort et design, la collection "Pop Street", composée de canapés et de fauteuils version cuir ou microfibre, s'accompagne des tables basses et bouts de canapé "Dolgans". Monsieur Meuble vient, en outre, de récompenser trois jeunes étudiants en design lors de son concours lancé en décembre dernier. Le gagnant, Pierre Jean Coutanceau, élève de l'Esad de Reims, a reçu un chèque d'un montant de 3 050 € et verra son projet de chambre à coucher présenté au Salon du Meuble 2005 puis commercialisé dans l'ensemble des magasins de l'enseigne. Les deux autres lauréats se sont vu, quant à eux, remettre un bon d'achat de 1 525 € ,valable dans tous les magasins Monsieur Meuble.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif
Retail
LOOK&FIN
Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Par LOOK&FIN via Marketme

Votre cherchez à innover et proposer les dernières avancées technologiques à vos clients en terme de produits ou services pour rester compétitif? [...]

La gamification séduit les shoppers
Retail
La gamification séduit les shoppers

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

Retail Apocalypse... or not
Retail
Retail Apocalypse... or not

Retail Apocalypse... or not

Par Sarah Jarrot, consultante mc2i groupe

La " Retail Apocalypse " a encore frappé. Cette expression, utilisée par les Américains pour décrire le phénomène des effets néfastes du e-commerce [...]