En ce moment En ce moment

Monoprix teste le drive en banlieue avant le "walk in" à Paris

Publié par le - mis à jour à

C'est à Chaville dans les Hauts-de-Seine, que Monoprix teste son premier drive. Dans la capitale, sera testé le service "walk-in" ou le drive piéton. Après son bar à course, l'enseigne des early adopters continue à surprendre les urbains.

  • Imprimer

L'enseigne des early adopters, filiale du groupe Casino, teste actuellement le service drive, dans l'un de ses points de vente à Chaville, indique "BFM Business". À Paris, où l'espace est compté, saturé et très cher sont prévus des "walk-in", sorte de drive piéton. Après avoir commandé en ligne, les clients viendront à pied récupérer leurs courses.

Monoprix affiche ainsi de nouvelles ambitions pour son site marchand, dont il entend faire son premier magasin d'ici 2013. Dans cette optique, Monoprix.fr avait déjà étendu son catalogue l'an dernier en ajoutant des rayons jouets et textile à son offre alimentaire.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Smart Traffik acquiert la start-up Bealder
Smart Traffik acquiert la start-up Bealder

Smart Traffik acquiert la start-up Bealder

Par

Avec acquisition de la start up Bealder Smart Traffik enrichit son offre de solutions drive to store destination des marques et des enseignes [...]

Eataly, le concept deux en un
Eataly, le concept deux en un

Eataly, le concept deux en un

Par

Caroline etudiante de 22 ans vit depuis deux ans entre France et Bresil Et si une chose lui manquait dans sa vie bresilienne etait la gastronomie [...]

Monoprix teste les beacons dans ses magasins
Monoprix teste les beacons dans ses magasins

Monoprix teste les beacons dans ses magasins

Par

Dans une demarche test learn Monoprix met en place un systeme offres promotionnelles relayees par des beacons pour generer du trafic et des [...]

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse
Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Par

Amazon Go le magasin physique que e commercant ouvrira debut 2017 Seattle veut en finir avec attente et le paiement en caisse via initiative [...]

M6 Publicité muscle son offre drive to web
M6 Publicité muscle son offre drive to web

M6 Publicité muscle son offre drive to web

Par

En nouant un partenariat avec Holimetrix specialiste de attribution TV drive to web M6 Pub entend muscler son offre drive to web dans objectif [...]

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic
Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Par

aube de addressable TV le petit ecran inspire deja des bonnes pratiques du digital pour offrir ses annonceurs une mesure fiable de la performance [...]