En ce moment En ce moment

Monoprix propose l'application Monoprix Courses

Publié par le
Monoprix propose l'application Monoprix Courses

La nouvelle application gratuite pour iPhone, Monoprix Courses installe un nouveau service simple et urbain avec 12 000 références. Livraison à domicile ou en magasin en quatre heures.

  • Imprimer

Le groupe Monoprix a lancé sa nouvelle application gratuite pour iPhone : Monoprix Courses. Un nouveau service pour les urbains pressés qui veulent faire leurs courses à tout moment et en tout lieu.

Les clients peuvent démarrer leur liste de course quand ils le souhaitent, la compléter puis la finaliser à tout moment de la journée. Pour encore plus de facilité, les clients peuvent ensuite retrouver à tout moment leur panier en cours sur le site. L’application Monoprix Courses présente la particularité de permettre de faire ses courses hors ligne. Même non connecté, l’utilisateur peut naviguer dans l’application et préparer sa commande avant de la finaliser en se connectant en 3G ou en wifi pour effectuer son règlement.

Monoprix Courses propose un choix de plus de 12 000 produits pour toutes les envies. De l’alimentaire à la beauté, en passant par la maison, les loisirs et les produits bio. Grâce à son application intuitive, Monoprix rend accessible tous ses produits rangés par rayon mais aussi par marque et par prix. L’application offre aussi la possibilité de gagner des points S’Miles et de les transformer directement en bons d’achats sur l’iPhone.

Les clients pourront ainsi recevoir leurs achats dans les quatre heures, en choisissant de les retirer en magasin directement ou de se les faire livrer à domicile. Jusqu’au 16 septembre, les utilisateurs de Monoprix Courses bénéficieront de 10% de réduction sur leur première commande. La première livraison sera également offerte à partir de 70 euros.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

3 technos pour digitaliser le magasin
Retail
3 technos pour digitaliser le magasin

3 technos pour digitaliser le magasin

Par Nathalie Innocenti

Le Retail's Big Show, qui se tenait du 15 au 17 janvier à New York, a révélé une recherche, toujours plus sophistiquée, d'interactivité et de [...]

NRF 2018, les temps forts de la troisième journée
Retail
NRF 2018, les temps forts de la troisième journée

NRF 2018, les temps forts de la troisième journée

Par Stéphanie Marius

Paiement sans contact, stratégie data d'Alibaba et Rent The Runway... Tour d'horizon en tweets des interventions marquantes entendues durant [...]

[#NRF2018] Le retail du futur en 3 innovations digitales
Retail
[#NRF2018] Le retail du futur en 3 innovations digitales

[#NRF2018] Le retail du futur en 3 innovations digitales

Par Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients

Troisième et dernière journée du Retail's Big Show. Hologramme, robot et usages multiples de la carte bleue, interactions client/vendeur via [...]

La rédaction vous recommande

Entreprises, débloquez le potentiel de la data
Entreprises, débloquez le potentiel de la data

Entreprises, débloquez le potentiel de la data

Par ADLPerformance

Lexploitation et la valorisation des donnees sont les problematiques au cour des strategies digitales des entreprises comment les rassembler [...]