En ce moment En ce moment

Monoprix ouvre un Pop Up Store dédié à Marion Lesage

Publié par le - mis à jour à
Monoprix ouvre un Pop Up Store dédié à Marion Lesage

Pour lancement de la collection dédiée à la maison imaginée par Marion Lesage, Monoprix lancera sa première boutique éphémère rue du Roi de Sicile dans le Marais , du 3 au 12 avril.

  • Imprimer

Pour présenter la collection de Marion Lepage, Monoprix sort de ses murs. Une boutique éphémère, située au 23 rue du roi de Sicile dans le 4e arrondissement de Paris, sera consacrée à cette collection capsule et proposera les articles à la vente. Ouverte du 3 au 12 avril, elle accueillera également diverses animations : cours d'initiation à la technique ancestrale indienne du block print, dégustation de thé etcafé, vente de tarte à la part en partenariat avec Rose Bakery ainsi qu'une exposition de tableaux de Marion Lesage. La scénographie du lieu a été confiée à Elizabeth Leriche, experte du monde de la décoration.

Approche Lifestyle

En 2014, Monoprix a étoffé sa collection maison et réorienté sa sélection vers une approche " lifestyle ". L'offre a également été dynamisée par des collaborations avec des créateurs comme Orla Kiely, qui a rencontré un vrai succès, la collection s'étant écoulée en deux semaines, ou plus récemment Mimi'Lou. A ce travail, s'est ajouté le nouveau design de l'espace maison testé dans les magasins parisiens de République et de Vaugirard, dont la mise en scène a été repensée dans un esprit boutique.


Marion Lesage

Marion Lesage a longtemps travaillé pour la Haute Couture en tant que styliste, avant de se consacrer à ses passions : la peinture et la sculpture. Après une première collaboration en 2011 sur une collection équitable, Marion Lesage a conçu cette année un univers maison aux placée sous le signe du voyage.




AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

Autres articles

BBC Designed, le luxe selon BBC.com
BBC Designed, le luxe selon BBC.com BBC Designed, le luxe selon BBC.com

BBC Designed, le luxe selon BBC.com

Par

BBCcom lance une nouvelle section dediee au luxe Et adjoint une offre commerciale comprenant creation de sections sponsorisees sur mesure et [...]

Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport
Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport

Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport

Par

Le groupe francais se renforce dans le secteur des jeux video competitifs apres les sites JeuxVideocom et Millenium organisation evenements [...]

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)
Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Par

Au programme des 10 actualites reperees par la redaction cette semaine Monoprix riposte au Prime Day Amazon Eurostar plonge ses passagers en [...]

Automobile : Mondadori entre au capital de Paycar
Automobile : Mondadori entre au capital de Paycar

Automobile : Mondadori entre au capital de Paycar

Par

Mondadori France annonce prendre une participation dans la solution de paiement securisee dediee aux transactions de vehicules occasion

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics
Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Par

Kantar Media et TechEdge renforcent leur programme innovation en creant une entite dediee au developpement de logiciels analyse audience Big [...]

SQLI rachète Osudio
SQLI rachète Osudio

SQLI rachète Osudio

Par

Le groupe de service dedie au digital SQLI fait acquisition Osudio specialiste du commerce implante au Benelux au Danemark en Allemagne