En ce moment En ce moment

Monoprix crée une appli dédiée aux services

Publié par le | Mis à jour le
Monoprix crée une appli dédiée aux services

L'enseigne met à disposition de ses clients une appli mobile destinée à les aider à faire leurs courses.

  • Imprimer

Après l'appli iPhone "Monoprix Courses", l'enseigne Monoprix propose depuis mi-décembre sa nouvelle appli "Monoprix et Moi". Téléchargeable gratuitement sur l'App Store, Blackberry App World, Android Market, Nokia Store et Samsung Apps, elle comprend plusieurs fonctionnalités permettant de faciliter les courses de chacun.

Les services de l'appli "Monoprix et Moi" sont regroupés dans huit rubriques : parmi celles-ci, "Mon espace" met à disposition des clients les informations et des avantages liés à leur carte de fidélité (solde de points, informations personnelles...) ; "Ma liste de courses" permet de sélectionner les produits de son choix parmi le catalogue "Miniprix" et/ou de scanner les codes barres d'articles pour faire sa liste de courses (possibilité de l'envoyer par e-mail) ; ou encore "Mon Monoprix à proximité", pour trouver son magasin le plus proche...

La rubrique "Contactez-nous" permet aux clients de joindre facilement le service client de l'enseigne.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017
Retail
Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017

Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017

Par Stéphanie Marius

Avec un résultat net multiplié par cinq et une dette en forte baisse, le groupe Fnac Darty affiche sa réussite pour l'année 2017.

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
Retail
Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
MasterSergeant - stock.adobe.com

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois

Par Stéphane Guillard

Il n'est pas trop tard pour profiter de la manne que représente pour les marchands français la Golden Week chinoise, qui se déroule cette année [...]