Recherche
Se connecter

Monext gère la relation client du livret Zesto

Publié par le - mis à jour à
Monext gère la relation client du livret Zesto

RCI Banque, filiale à 100 % de Renault, utilise les services de Monext. Les centres de contacts de ce prestataire de services ont en charge le traitement des appels concernant le livret Zesto. Les téléconseillers répondent aux questions des clients et des prospects.

  • Imprimer

Pour répondre aux questions et demandes d'information émanant de ses clients, mais aussi de ses  prospects sur son  livret Zesto, RCI Banque, la filiale de Renault, fait appel aux services de la société Monext.

Ce prestataire spécialisé dans la gestion de la relation client dans les secteurs bancaire et financier a formé ses téléconseillers pour répondre à toutes les questions des personnes intéressées par le livret.

Le deux centres de contacts de Monext, basés à Aix-en-Provence et à Manosque, reçoivent leurs appels  et sont à disposition pour leur fournir les documents et leur expliquer les démarche à suivre pour souscrire en ligne à ce produit d'épargne. 

Une fois la souscription effectuée, les téléconseillers aident, si besoin, les nouveaux clients à gérer leur compte et leur livret  en ligne.

Les collaborateurs des centres de contacts traitent  les appels du lundi au samedi, de 9 à 19 heures.
L'organisation mise en place par Monext doit  garantir une qualité de service optimale pour chaque appel traité.

La rédaction vous recommande

Comment détecter le churn et y remédier ?

Comment détecter le churn et y remédier ?

Comment détecter le churn et y remédier ?

Sur le même sujet

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif
Retail
LOOK&FIN
Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Par LOOK&FIN via Marketme

Votre cherchez à innover et proposer les dernières avancées technologiques à vos clients en terme de produits ou services pour rester compétitif? [...]

La gamification séduit les shoppers
Retail
La gamification séduit les shoppers

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

Retail Apocalypse... or not
Retail
Retail Apocalypse... or not

Retail Apocalypse... or not

Par Sarah Jarrot, consultante mc2i groupe

La " Retail Apocalypse " a encore frappé. Cette expression, utilisée par les Américains pour décrire le phénomène des effets néfastes du e-commerce [...]